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Posté(e)

bonsoir et bonne année a tous

 

je vous contacte car mon pc est infecté normalement s est mon pere qui le fait avec votre aidé la il ma dit de prendre mes responsabilités

il ma dit de passé malwarebytes et de vous mettre le rapport

 

http://cjoint.com/?DAltvYmk5Ff

 

merci pour votre aide d avance

Posté(e)

Bonsoir karim80740,

Vous avez redémarrer votre ordinateur aprés le scan de Malwarebytes pour finalisé la suppression ??
Il faudrait mettre à jour la base virale de Malwarebytes.
Videz la quarantaine de MBAM
Ouvrez Malwarebytes >> onglet quarantaine >> cliquez sur tout supprimer

  • Télécharge Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
  • Pour XP, double-clique sur l'icône JRT
  • Pour Vista/7/8, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
    Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...

    wlcl.png
  • Clique sur Oui pour créer une sauvegarde du registre avec Erunt.
    Note : Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
    Le scanne va ce lancer.
    w5od.png
    Au message The scan completed successfully
    Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    importante
    Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par un nouveau

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    140111033121185117.png
  • Choisir l'option Scanner
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Ouvrez ZHPDiag Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Configurer.

    capturezhpdiag-4140bba.jpg

    Cliquez sur le petit tournevis >> tournevis.jpg
    Puis cliquez sur TOUS
  • cliquez sur Rechercher
    patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

A+

Posté(e)

Re,

Pour continuer il est important de lancer les outil depuis votre bureau et non dans le dossier téléchargement.

  • Cliquez sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surlignez le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Users\karim\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ajppokcpihekimknckddpgkbiphmaglg
    C:\Users\karim\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo
    C:\Users\karim\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa
    C:\ProgramData\InstallMate
    C:\Users\karim\AppData\Roaming\OfferMosquito
    C:\Users\karim\Desktop\Minecraft Cracked Launcher.exe
    C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [ajppokcpihekimknckddpgkbiphmaglg] Feven 1.7 v.1.26.65, (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo] Lightning Newtab v.1.1.8.4, (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa] Smart Display v.1.6 (Activé)
    P2 - FPN: [HKCU] [bebomedia.com/OfferMosquitoIEHelper] - (...) -- C:\Users\karim\AppData\Local\ext_offermosquito\npOfferMosquitoIEHelper.dll (.not file.)
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7} Clé orpheline
    O42 - Logiciel: fst_fr_35 - (.FREESOFTTODAY.) [HKLM][64Bits] -- fst_fr_35_is1
    O43 - CFD: 10/11/2013 - 14:39:12 - [7,182] ----D C:\Program Files (x86)\Pando Networks
    O43 - CFD: 11/11/2013 - 13:04:16 - [0] ----D C:\Users\karim\AppData\Roaming\OfferMosquito
    O43 - CFD: 01/01/2014 - 15:55:00 - [1,224] ----D C:\Users\karim\AppData\Local\genienext
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (...) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\mobilegeni daemon [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Mobogenie\DaemonProcess.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Overwolf [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Overwolf\Overwolf.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "TCP Query User{F8CB9FAB-626F-4BA9-B3D0-2EDF03D739B1}C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "UDP Query User{0DD652AF-4A54-429F-B2AA-95730DFE5EA0}C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "TCP Query User{0C3BD8CF-B38E-4C67-9305-A057652EA712}C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "UDP Query User{05E8C13A-3076-4713-8E6F-5D4781271C69}C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\karim\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{734A0537-1DC0-4B9F-842B-76A35AACE54D}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Windows\System32\dmwu.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{EBC6614B-0437-42EE-A4F7-80EBA92BC6BE}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Windows\System32\dmwu.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{BEE30595-1AC2-4CA1-916B-457D9F4FB1A8}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\mystarttb\ToolbarCleaner.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{235A194C-F6B3-499C-9650-26BA6DAE9D9F}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\mystarttb\ToolbarCleaner.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{CBED37A6-FB96-4884-A024-28E78D447DE6}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\ProgramData\EmailNotifier\EmailNotifier.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{3F0A1375-8A42-4F47-93DF-832ADC8A8D6F}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\ProgramData\EmailNotifier\EmailNotifier.exe (.not file.)
    [MD5.E9D5A87B6F4CF589C55663A84BBBE43B] [sPRF][06/01/2014] (...) -- C:\Users\karim\Desktop\Minecraft Cracked Launcher.exe [1281348]
    [HKCU\Software\40594InstEnd]
    [HKCU\Software\IncrediMail]
    [HKCU\Software\Pando Networks]
    [HKCU\Software\Snoozer]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Pando Networks]
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ajppokcpihekimknckddpgkbiphmaglg]
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo]
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa]
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\APNMCP]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fst_fr_35_is1]
    [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\cacaoweb]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110311121155}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110311711180}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110411051194}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220322122255}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220422052294}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110311121155}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110311711180}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110411051194}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AAC05EAA51DC78A41A1DCE3B31038584]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7E7F552EF334C802D75A55F0F6344722]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
    [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7}

    EmptyCLSID
    ShortcutFix
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharger sur le bureau pas ailleur SFTGC.exe de pierre 13
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur

  • sftg210.jpg
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur Cjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

  • Une fois la mise à jour effectuées de MalwareByte's
  • Lancer MalwareByte's Anti-Malware.
  • sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche
  • clique sur"Rechercher".
  • Coche toutes les cases de tes lecteurs
  • clique sur"Rechercher"pour lancer le scanne.
  • Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
  • Si des infections sont présentes
  • clique sur "Supprimer la sélection".
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    IMPORTANT : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A+

Posté(e)

Bonjour a tous ZHPFix se lance mais a installation j ai eu un message comme quoi il pouvait etre mal installer.

 

http://cjoint.com/?DAmkxY5MUHs

http://cjoint.com/?DAmkBiYWQyE

http://cjoint.com/?DAmlDnELk1k

 

Il faut mettre a jour mon Java mais quand j'esseye de le faire il y a un message d'erreur et la mise a jour ne se fait pas.

 

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

Vous avez déjà la dernière version de Java 7 Update 45 sur votre ordinateur.

 

Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur SXCU.exe pour lancer l'application
Sous Vista, Windows 7 et 8, clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
Poste le rapport_SX.txt dans ta prochaine réponse.
Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier SXCU.exe est sûr)

 

Faite une nouvelle analyse de votre pc avec ZHPDiag avec la procédure du post#2

Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site cjoint

Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

A+

Posté(e)

Bien c'est bon comment ce comporte le pc ?

Désinstaller Pando Media Booster qui est une daube et vous mange votre bande passante de votre ordinateur
Bien lire les accords de licence (utilisation)
ACCORD ET CONDITIONS D'UTILISATION

  • Pour finir vous allez désinstaller les outils utiliser
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    131129112932572911.png
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Je conseil pour l'avenir de changer de mode de téléchargerment éviter les programmes P2P les cracks, Keygens
Bien lire les accords de licence avant toute installlation
Lisez d'abord cliquez après !!!

D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant

Vecteur d'infections et désinfection

 

Les installateurs et l'opt out

Pourquoi éviter le P2P ? Point législatif & dangers.Merci Gof

Aprés avoir posté le rapport Delfix ,vous pouvez marquer votre sujet comme résolu
Comment afficher son sujet comme étant résolu

 

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