Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fatal error c000021a

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

stp regarde avec Cleaner

outils > démarrage >>internet explorer

clic en bas a droite enregistrer dans un fichier .

colle ensuite le contenu dans ta réponse .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1

Posté(e)

Bonsoir Ab-web,

Oui HKCU:Run Sidebar C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
Oui HKCU:Run LightScribe Control Panel C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
Oui HKCU:Run ehTray.exe C:\Windows\ehome\ehTray.exe
Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Non HKCU:Run WMPNSCFG C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Non HKCU:Run Skype "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun
Non HKCU:Run Facebook Update "C:\Users\marie christine\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe" /c /nocrashserver
Non HKLM:Run QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
Oui HKLM:Run avast "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
Non Startup Common PHOTOfunSTUDIO 5.1 HD Edition.lnk C:\Program Files\Common Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO AutoStart\AutoStartupService.exe

Posté(e) (modifié)

hello c'est pas ce que j'ai demandé

bon tu peu désactiver ceux ci , qui a mon avis ne sont pas indispensables

Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Oui HKCU:Run LightScribe Control Panel C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden

sinon je veux les démarrages de internet explorer

mais peu être que ta version Ccleaner n'est pas a jour et ne le permet pas

met a jour ccleaner >> http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

ensuite donne moi les démarrages de internet explorer .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Posté(e)

Oups,

Désolée j'avais pas fais gaffe à l'onglet.

Non Extension Ajout Direct Microsoft Corporation C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
Oui Extension Console Java (Sun) Oracle America, Inc. C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2iexp.dll
Non Extension Envoyer à OneNote Microsoft Corporation C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
Non Extension Research Microsoft Corporation C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
Non Extension Skype Click to Call Skype Technologies S.A. C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
Non Helper Adobe PDF Link Helper Adobe Systems Incorporated C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
Non Helper avast! Online Security AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
Oui Helper Google Toolbar Helper Google Inc. C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
Oui Helper Google Toolbar Notifier BHO Google Inc. C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.7.9012.1008\swg.dll
Oui Helper PC Tools Browser Guard BHO C:\Program Files\PC Tools\PC Tools Security\BDT\PCTBrowserDefender.dll
Non Helper Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live Microsoft Corporation C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
Oui Toolbar avast! Online Security AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
Oui Toolbar Google Toolbar Google Inc. C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
Posté(e)

hello

toujours a l'aide de Ccleaner désactive puis supprime cette entrée

Oui Helper PC Tools Browser Guard BHO C:\Program Files\PC Tools\PC Tools Security\BDT\PCTBrowserDefender.dll

vérifie également sur C:\Program Files s'il ne reste pas un dossier PC tools et supprime le .

regarde également dans les extensions de firefox si tu n'en a pas une qui fait référence

a PC Tools Browser Gard et supprime la.

• Upvote 2
Posté(e)

Merci Ab,

Le pc redémarre normalement il n'y a plus d'écran noir au démarrage.

Aussi j'ai vérifier pc tools y a plus rien !

J'ai supprimé la ligne ccleaner que tu me disais.

Enfin, j'ai décidé d'utiliser Chrome qui s'ouvre illico alors que FF met à peu près 5 à 6 sec avant d'ouvrir la page.

Merci pour tout ton aide et celle d'Apollo m'ont été précieuses!

Bravo pour le boulot et le temps que vous donnez!