Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour Windows 8.0 vers Windows 8.1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ordinairement dans la page de connexion tu inscrits ton adresse, ton mot de passe, puis il faut cocher la case pour rester connecter.

Le mot de passe ne sera pas demandé aussi longtemps que tu n'effaceras pas l'historique de ton navigateur.

Par contre du côté sécurité, il y a mieux

Amicalementanim_souris54.gif
Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Le Givrandais

Tu as donc le choix entre une de ces deux solutions :
1 - Si tu es sûr d'avoir bien retrouvé ton adresse en "xxxxxxxx@outlook.com".

Et si tu ne te rappelles plus du mot de passe qui est lié à cette adresse.
Tu peux réinitialiser ce mot de passe.
(Comme te l'indique d'ailleurs fort justement l'ami "depassageici")
Il te faudra alors suivre cette procédure :
https://account.live.com/password/reset

2 - Te recréer un nouveau Compte Microsoft.

Évidemment, en choisissant une adresse différente de celle que tu crois avoir retrouvé !...

(Le nom de domaine pouvant toujours être en "outlook.com")
Il te faudra alors suivre cette procédure :
https://signup.live.com/signup.aspx?sf=1&id=38936&ru=https://account.live.com/summarypage.aspx&tw=0&fs=0&kv=0&cb=&cbcxt=&wp=SAPI&wa=wsignin1.0&wreply=https://account.live.com/summarypage.aspx&bk=1389822594&uiflavor=web&uaid=d8f9086f46774fe98f73aae4ac692bd3&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1

Et cette fois ci, notes-toi bien les identifiants de ton nouveau Compte quelque part !!!

(Adresse et mot de passe)

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

@ Le Novice,

Merci des conseils.

Mais je n'arrive pas à faire le distinguo entre compte Outlook et compte Microsoft.

Ou alors, si je comprends bien, pour pouvoir créer un nouveau compte Microsoft, il faut d'abord accéder à mon comte Outlook. Mais je vais me retrouver avec un mot de passe le matin à l'ouverture ?

Et est-ce que le fait de faire ces changements remet en cause tous mes fichiers ?

Je nage ......

PS : Bonnes nouvelles : j'ai retrouvé mon adresse exacte ("xxxxxxxx@outlook.fr") et mon mot de passe.

Je l'ai testé de messagerie à messagerie : ça marche. Donc, c'est déjà ça !

Modifié par Le Givrandais
Posté(e)

Salut

Une fois connecter dans windows avec ton compte ("xxxxxxxx@outlook.fr") et le mot de passe si c'est bien le cas, tu peux choisir d'ouvrir Windows avec un compte Local.

Tu n'auras pas les mêmes privilèges qu'un administrateur mais tu peux éliminer le mot de passe a l.ouverture.

Pour se faire, dans Paramètres du PC, puis dans''Compte'', tu choisis ton compte ("xxxxxxxx@outlook.fr") puis déconnecter.

Tu auras a renseigner le mot de passe existant et remplir le reste.

Garde en mémoire ton compte ("xxxxxxxx@outlook.fr") c'est très important

Ticlou
Posté(e)

Bon, je dois être "bouché", mais je ne vois pas le rapport avec le sujet : Mise à jour Windows 8.0 vers Windows 8.1

Et puis tu dis : "tu peux choisir d'ouvrir Windows avec un compte Local. Tu n'auras pas les mêmes privilèges qu'un administrateur mais tu peux éliminer le mot de passe a l.ouverture."

Je suis le seul utilisateur de mon PC, donc administrateur (je crois), donc je ne vois pas pourquoi j'aurai 2 manières d'ouvrir mon PC.

S'il faut avoir un mot de passe pour être pleinement administrateur et bien d'accord, mais je ne veux pas compliquer les choses !

Donc comment vont se passer les choses pour passer de Windows 8.0 à 8.1, administrateur, avec mot de passe ?

Posté(e)

Salut

Pour le passage de windows 8 a 8.1,cela se passe bien par Windows Store. Tu as simplement a choisir la langue et le clavier.

Le reste se fait tout seul, c'est assez long. Tu auras a inscrire le nom administrateur et le mot de passe.

Pour le reste ça se passe bien

Ticlou
Posté(e) (modifié)

Pour le nom d'administrateur, on est bien d'accord, c'est celui qui apparait sur la fenêtre ci-dessous (voir lien Cjoint) ?

Et pour le mot de passe, c'est bien celui du compte Outlook ?

PS : http://cjoint.com/?DAri2eJPsHx

Modifié par Le Givrandais
Posté(e)

Sakut

On est d'accord que le même identifiant Windows 8 doit se retrouver sur Windows 8.1.

Tu dois comprendre que Je ne peux te donner un identifiant que tu as choisi toi même icon_Cyclops.gif

Ticlou
Posté(e)

Salut

Que se soit administrateur ou identifiant, tu mets la même chose que windows 8.

Si ça passe c'est que tu as le bon, si non il va le refuser et en demander un autre,

Ticlou