Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Panneau de configuration : 6 icônes « Options Internet »

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de reformater un Pc et y installer Windows XP Pro.

J'ai ensuite installé le SP1 puis le SP3, mes drivers, un certain nombre de logiciels.

Puis pour ce faire j'avais téléchargé, chez Microsoft, IE8, j'en ai profité pour installer aussi Google Chrome via le choix de navigateur.

Mes mises à jour activées m'ont installé 130 nouvelles maj.

J'ai ensuite installé le driver d'une carte Wi-Fi et déconnecté mon câble Ethernet.

Comme j'avais un message "un fil est débranché" j'ai voulu aller décocher l'affichage et à ma grande stupéfaction je découvre SIX icones "options internet" dans mon panneau de configuration.

J'ai désinstallé/réinstallé IE8, rien n'y change.

C'est grave Docteur ? Comment en faire disparaître cinq ?

Le Pc n'a pas l'air d'en souffrir mais je ne sais pas comment il réagirait ou du moins mes options internet si je devais changer un paramètre.

Quelqu'un possède t'il un avis éclairé sur le sujet ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir et merci de ton intervention.

La carte mère est une Jetway 945GZDMS (socket 775) avec un Dual E2140

La carte Wi-Fi une TP-Link (Pci) TL-WN851ND

Je ne saurais pas dire si les icones se sont multipliées lors du branchement, je n'avais pas regardé avant .....

Merci et bonne fin de nuit ou bonne journée

Posté(e)

bonsoir

pour tes icône je ne peux te dire

dans le menu "exécuter" taper services.msc et regarder si la configuration sans fil est sur "démarré"

sinon voir pour un pilote wifi sur => TLD