Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LA chaleur: ma crainte ..


b1jam1

Messages recommandés

Voila je possede un P3 700Mhz et une carte grafik G force 2 pro 32Mo DDR. J'overclock les 2. Pour mon prosesseur je c que passer 50° je doi me mefier meme si sa ne met j'amer arriver, mais pour ma carte grafique, deja e ne sait pas comment savoir sa temperature mais je ne sait pas non plus juska kel chaleur elle peu resister. Y a t'il des logitiel qui permette de conetre la temperatur du prosseseur sous windows, ainsi que la temperature de ma carte grafik.

 

A+++

 

PS: mon pross et refroidi par 2 entilateur TITAN mais ma carte grafik ke par le ventilateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-P

 

Théoriquement tu dois avoir sur les cd fournis avec ta carte mère au pire sur le site du constructeur de cette dernière (Carte-mère) un soft qui te permet de connaitre toutes les infos relatives aux ventilos et aux temperatures aux différents endroits stratégiques de ton UC.

 

Au pire, tu peux essayer avec Sandra sisoft qui donne des infos succintes quant à la temperature du processeur etc...

 

 

P.S. Essaie de faire un effor quant à la rédaction car c'est une très mauvaise habitude que d'écrire en ABREGE-SMS-TCHAT-JEUN'S !! :-P

 

Ca pourrait te jouer des mauvais tours et l'écrire inconnsciemment sur une lettre de candidature ou autre courrier plus ou moins officiel !!

 

Au pire donne des infos quant à ta Carte-mère nous pourrions essayer de te trouver un soft ... Essaie MotherBoard Monitor 5 !! ici ==> http://telecharger.01net.com/windows/Utili...fiches/355.html

 

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je possede un P3 700Mhz et une carte grafik G force 2 pro 32Mo DDR. J'overclock les 2. Pour mon prosesseur je c que passer 50° je doi me mefier meme si sa ne met j'amer arriver, mais pour ma carte grafique, deja e ne sait pas comment savoir sa temperature mais je ne sait pas non plus juska kel chaleur elle peu resister. Y a t'il des logitiel qui permette de conetre la temperatur du prosseseur sous windows, ainsi que la temperature de ma carte grafik.  

 

A+++

 

PS: mon pross et refroidi par 2 entilateur TITAN mais ma carte grafik ke par le ventilateur d'origine.

Corrigé
Voilà je possède un P3 700Mhz et une carte graphique G force 2 pro 32Mo DDR. J'overclock les 2. Pour mon processeur je c que passés 50° je dois me méfier même si ça ne m'est jamais arrivé, mais pour ma carte graphique, déjà je ne sait pas comment connaître sa température mais je ne sais pas non plus jusqu'à quel température elle peut résister. Y a-t'il des logiciels qui permettent de connaître la température du processeur sous Windows, ainsi que la température de ma carte graphique.

 

A+++

 

PS: mon proc. et refroidi par 2 ventilateurs TITAN mais ma carte graphique par le ventilateur d'origine.

Arrête Draz, on t'a reconnu :P

PS: désolé, j'ai ptet loupé une cinquantaine de fautes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Même Po Vrai !!!

 

 

Mais Euh... Arrête !!! Euh...

 

il ne faut pas me confondre avec DraZarD !! moi c'est Dj DaZard ... It's not the same, it's really different... Of course I'm Better than DraZarD !! :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour les OC il faut toujours monter par paliers (les plus petits possibles)... D'autant qu'une config n'est pas l'autre et qu'il arrive que sur deux config identique on arrive à des résultats différents.

Niveau chaleur les cartes graph étant très sensibles tu veras vite des bugs apparaitres. ceci dit 90% des cartes sont vendues "sur refroidies"... Il arrive souvent qu'on puisse virer le ventillo ou le radiateur passif sans que cela pose le moindre problème (à éviter avec une GF4Ti4600 par contre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...