Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée

Ok, sûrement de là le problème d'installation du Flash Player.

depuis le temps qu'il veut changer de PC il n'a qu'à le faire et il aura un CD de Windows 7 lol

Ouais à condition de ne pas prendre un machin où Win 8 est déjà installé; perso, ce système ne m'attire pas du tout!

Je préfère aller chez un intégrateur et mettre ce que je veux!

----------------------

flechedroitets2.pngESET ONLINE SCANNER

Télécharge systemsr4.pngESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

hh3lp9.jpg http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_enu.exe

• Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
  • Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" de même que la case "scan for the potentially unsafe applications."
  • Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
  • Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":
  • Une nouvelle fenêtre apparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
  • Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"
  • Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
  • Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Nota : ce scan peut être très long et prendre plusieurs heures.

@++

Posté(e)

Moi non plus le Windows 8 ne m'inspire pas. Et je lui ai conseillé de ne pas aller acheter son PC en grande surface mais de le faire monter, justement pour avoir le CD de Windows et pas un Windows bidouillé sur un CD de restauration.

Je vais faire ESET et je réessayerai l'intallation de flash player.

Donc si c'est long, la suite plus tard.

Et il faudra aussi désinstaller tous les outils que tu m'as fait installer.

Posté(e)

Oui, je fais toujours désinstaller les outils à la fin car on purge la restauration système en même temps. (et Eset par la même occasion après son rapport).

@++

Posté(e)

Bon le flash player ne s'installe pas.

Voici le résultat de ESET

C:\Documents and Settings\quehen marcel\Mes documents\Téléchargements\avira_free_antivirus_fr.exe a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask.D application deleted - quarantined
C:\WINDOWS\Installer\MSI6.tmp a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask.F application cleaned by deleting - quarantined

Posté(e) (modifié)

Pour le Flash, je ne vois pas pourquoi, c'est une histoire de Software, plus de sécurité.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

De rien, bonne soirée également.

Ah oui! Comme je l'avais dit tout à l'heure, une analyse complète avec MBAM ne serait pas de trop je pense...

Voilà.

++++++