Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

{Résolu] Problèmes avec Adobe Flash Player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

OS WINDOWS7 Premium

Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur mon PC, ni sur Internet Explorer, ni sur Mozilla.

En fait je l'installe et l'exécute sans problème, mais lorsque je veux lire une vidéo il me répond que je dois l'installer

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur Internet, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème semble-t-il, mais aucune ne marche !

Même lorsque je vais sur ma banque, mon compte s'ouvre bien mais le pavé numérique pour saisir le code ne s'affiche plus.

Quelqu'un connait-il le remède ?

Merci

Modifié par MIMOSA38

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme moi tu as 2 logiciels pour aller sur Internet : Internet Explorer et Mozilla

Certains logiciels lancés à partir d'Internet Explorer te demandent d'installer Adobe Flash Player

C'est râlant car tu viens de faire cette manip

Lance ce même logiciel avec Mozilla : miracle ça marche !

J'ai mis du temps à réagir de cette façon, mais quand ça ne marche pas avec l'un utilise l'autre

Dans la foulée je me suis aperçu que Adobe Flash Player s'emblait s'auto-effacer !

Lorsque ça se présente :

1° je le charge sur disque

2° j'en fais une copie en modifiant le type : .exe devient .exe1

3° j'exécute la version n°1

Ainsi j'ai toujours une version de dépannage : il suffit de la recopier en EXE au moment opportun

Je ne sais pas expliquer ces mystères, mais pour moi ça roule !

Modifié par peyroutet47
Posté(e) (modifié)

Bonjour Peyroutet47

Merci bien pour ta réponse, mais cela ne marchait pas ni sur IE ni sur Firefox !

Par contre j'ai finalement trouvé la solution :

J'ai réinitialisé IE par Outils > Options Internet > Onglet Avancé > Réinitialiser

De plus il n'a pas supprimé les favoris et barre de favoris, comme il le précisait, donc ne pas hésiter en cas de besoin.

Je passe le sujet en résolu.

Mimosa

Modifié par MIMOSA38