Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Mozilla et Flashget


Alucard

Messages recommandés

Salutation a tous,

 

Voila le probleme, g Mozilla et Flashget 1.3, jaimerai trouver le moyen d'ntegrer flashget dans mozilla, cad, kom dans IE avoir lorske je fé clike droit, "tout telecharger avec flashget" etc....

 

G trouvé aucun plugin... Donc si kelkun possede une astuce pour palié a ce prob... Je lui en seré eternellement reconnaissant...:P:-(

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le site de flashget , tu prends le plugin pour opera ,

 

tu renommes mozilla.exe en opera.exe

 

tu lances l'install du plugin flashget pour opera , il te demande vu qu'il est perdu :-( où est Opera tu lui indiques le repertoire de mozilla maquillé en opera

ca doit s'installer dans /plugins

 

tu renommes opera.exe en mozilla.exe

 

ca devrait être tout bon ...

 

() l'article de Mozilla sur le site est très bien fait :P

 

et la fonction recherche te donnera surement les topics où des types sympas ont postés des .zip de plugins ... ca date même du temps de Seiju qui voulait intégrer windows media player.

 

nostalgie , quand tu nous tiens

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la dernière evrsion de FreshDownload est compatible avec Mozilla (hourra !) :

http://www.freshdevices.com

Laisser une adresse e-mail pour recevoir le code d'activation, et environ un mail de notification de mise à jour par mois (mais aucune autre forme de spam, j'ai testé pour vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la dernière evrsion de FreshDownload est compatible avec Mozilla (hourra !) :

http://www.freshdevices.com

Laisser une adresse e-mail pour recevoir le code d'activation, et environ un mail de notification de mise à jour par mois (mais aucune autre forme de spam, j'ai testé pour vous !)

 

Je viens de l'adopter :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alucard, tu sais comment faire pour résoudre ton problème : unninstall/mozilla.exe et tu reviens sur IE c le meilleur de loin surtout par rapport à ce truc de mozilla qui est resté installé sur ma bécane 6 minutes au maximum  :P

 

Tu rigole, mais je crois ke c ce ke je v finir par faire, car en faite je me serre des 2, mais IE, il plante tt le temps alors ke Mozilla, jamais vu planter... C triste ca...

 

Je v kan meme le garder o k ou il y é un gars intelligent de chez flashget ki passerai kelke minute a faire u chti plugin pour integrer flashget correctement...

 

Merci kan meme tt le monde.. :-(:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...