Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un Browser trop fort !!!


Thibaut D GUILLET

Messages recommandés

C'est pas à proprement parler des améliorations, puisque c'est un simple relookage (avec ajout de qques fioritures - j'ose pas appeler ça fonctionnalités - pour faire qque chose qui n'a pas la même tronche que IE, mais c'est toujours IE...)

C'est comme KMeleon, qui est ni plus ni moins que la partie "browser" de Mozilla sans les fioritures...

A partir du moment où tu gardes l'essentiel d'un truc, mais avec un packaging différent, je ne vois pas où peut se trouver la révolution...

Il n'y a pas de débat possible. Enfin, j'en vois pas, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une surcouche à IE 5.5 ?

(voir la page "requirements"...)

 

Et alors serais je tenter de dire ? tant que ca apporte des ameliorations , je trouve ca plutot pas mal ,,, surtout que là le boulot a été bien fait !

Navigation clean et agréable , c'est tout ce qui m'importe ... les debats un peut trops cloisonés ne m'interessent pas ^^.

 

weird

 

ps thibault : ben wi , ou on compte sur toi ? :-(:P

 

Pas en ce moment, je sens l'envie de formatter qui me ronge les sangs (ajout récent d'un nouveau composant, le récent étant aujourd'hui même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir explorer2002

http://www.vncom.com/e2/default.htm

 

multi tab a la mozilla, anti pop up ,player integré , slideshow integré , pas de spy ! importation signet automatique ,,, et bien d'autres options ,,, ^^

je suis sur le cul !

 

 

 

weird

 

salut Weird , pouurais tu juste m'indiquer les ressources bouffées avant l'install et après l'install de cet "addon" ...

 

je me laisserai bien tenté quoi que je suis sceptique sur le tout en 1.

 

mais ca ma l'air pas mal ... peut être trop de trucs :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefer mon crazy browser a moi et d'apres clubic c du bon :

 

Crazy Browser reprend plusieurs des bonnes idées qui font le succès du navigateur plébicité sous Linux : Galeon.

 

Basé sur Internet Explorer pour le rendu des pages, Crazy Browser affiche tous les navigateurs dans une seule et unique fenêtre par le biais d'onglets ce qui évite d'avoir la barre des tâches de Windows remplie d'instance d'Internet Explorer. Ce navigateur intègre également un filtre anti-popup, un moteur de traduction de pages ainsi qu'une foule d'options à paramétrer pour adapter ce navigateur aux besoins de l'utiliasteur.

 

A noter que ce navigateur est gratuit, sans pub et sans spyware.

 

voila la page pour le down

 

http://www.crazybrowser.com/

 

il excite en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip oki , bon de toute manière j'utilise IE très rarement now , faudrait être sacrèment tordu pour lancer IE à partir de Winex sous nix :-(

 

mais quand je boot sous l'OS de Madame ykz et de notre fils ( XP Pro ) , ben je vais essayer installer MyIE... encore un équivalent :P

 

& nous installer freshDownload comme download manager :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Je le repete encors une fois la seul surcouche pour IE c'est :P

 

myIE Web Browser !

Il rendra assurément votre navigation encore plus confortable à commencer par le multi-fenêtrage, un peu comme Opera (IE vous faisant accumuler les fenêtres ouvertes au bout d'un certain temps de surf), l'ajout de nombreuses nouvelles icônes, le blocage des pop-up, la présence d'un très pratique petit "Post It" ou encore la possibilité de fermer une ou toutes les fenêtres d'un simple clic...

 

| v.française | gratuit | (400 ko), cliquer ici

http://www.framasoft.net/framastock/pgm/myie32fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...