Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je cherche un logiciel qui puisse lire les PPS en diaporama sur tablette Android.

j'ai testé les logiciels suivants et aucun ne marche( Kingsoft Office-Olive Office-Togo-Quick Office-Office suite viewer6). Existe-t-il un logiciel spécifique pour Android et qui fonctionne de la même façon que la visionneuse Powerpoint Viewer sous Windows ? Sinon comment faire. Merci

Cordialement

Bonsoir,

Je cherche un logiciel qui puisse lire les PPS en diaporama sur tablette Android.

j'ai testé les logiciels suivants et aucun ne marche( Kingsoft Office-Olive Office-Togo-Quick Office-Office suite viewer6). Existe-t-il un logiciel spécifique pour Android et qui fonctionne de la même façon que la visionneuse Powerpoint Viewer sous Windows ? Sinon comment faire. Merci

Cordialement

Modifié par tomtitou

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dataviz.docstogo&hl=fr Mais à priori, ne fonctionne pas sur tous les appareils, donc à voir...

Celle ci aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office&hl=fr Mais pareil, varie selon les appareils.

Et office suite viewer7 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office.noprom&hl=fr à partir d'Andrid 2.2..

A plus

Posté(e)

bonjour a tous

passer les pps en avi ??

pas possible , pps : est un format présentation microsoft .

avi : est un format d'encodage vidéo .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tomtitou,

En quoi ton problème est-il résolu ? Ça n'apparaît absolument pas dans ce sujet...

Pour que ce topic puisse servir à aider d'autres internautes ayant le même souci, il est indispensable que tu nous exposes la solution que tu as trouvée ! Et sinon, il faut enlever la mention [Résolu], qui ne peut qu'induire les lecteurs en erreur... icon_Doute.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Excuse moi j'ai complètement oublié de le signaler. La résolution du problème est que j'ai passé mes pps en avi et çà marche très bien sur la tablette.

Cordialement