Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !! avec Opéra v.18 je ne peux accéder à mon e-mail/SFR ,ni avec Linux ( open suse) ni avec Windows 8.1 ( sur portable dell), en effet mes données remplies redeviennent " blanches" sitôt " entrée".Aucun souci,avec firefox, Chrome ou IE11. Y a t-il une solution ?? A tout hasard j'ai contacté le forum SFR,......... bah vaut mieux ^etre patient quant à la réponse . Merci à celle ou à celui qui a une idée .Cordialement

Modifié par loiragile
  • Upvote 1

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour,

Si le mode 'Turbo' ou 'Tout Terrain' est activé, le désactiver.

Voir la solution sur cette page: http://www.opera-fr.com/forums/index.php?topic=8191.msg83101#msg83101

Si cela ne fonctionne pas, le mieux serait de poser la question sur ce forum 'Opéra', car il semble s'agir plutôt d'un problème de configuration du navigateur, pas certain que le 'Forum SFR' puisse t'apporter la réponse.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir!! je suis navré pour ce retard à répondre .Je n'ai activé ni le mode "turbo" ni " tout terrain" .Je pense plutot à un problème script ???? ou bien comme tu peux avoir raison un pbl de configuration. Je vais de ce pas sur ton lien d'opéra .te tiendrai au courant Merci , bonne soirée et cordialement