Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci

J'ai un soucis d'installation pour ie8

[Numéro d'erreur : 0x80190194]
warning.gif Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Options d'aide sans assistance :

Options de Support assisté :

Posté(e)

Clique sur Démarrer puis sur Windows Update. (ou Microsoft Update)

Installe toutes les mises à jour prioritaires.

Posté(e)

Quand tu cliques sur le point d'interrogation au-dessus de cette page web, clique sur A propos de Internet Explorer, quelle version vois-tu?

Par exemple chez moi (mais c'est sur Win 7) j'ai ça:

capture-438d473.jpg

Posté(e)

Regarde par le panneau de configuration et double clique sur Mises à jour automatiques.

Vérifie qu'elles soient bien activées tous les jours.

Posté(e)

Après l'installation du SP3, est-ce que tu as eu des très nombreuses mises à jour? Le pc a redémarré?

Il faut aller sur Windows ou Microsoft Update (si celui-ci est installé) autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien. De là l'importance des mises à jour automatiques.

S'il y a des messages d'erreur, note les stp.

Posté(e)

Il faudra sûrement aller voir les gens du forum Software car mon secteur est la désinfection.

Désinstalle Adobe Flash Player dans ajouter/supprimer des programmes. (s'il s'en trouve un)

Télécharge et enregistre sur le bureau ce fichier que j'ai hébergé: Voir le Fichier : install_flashplayer12x32ax_gtbd_chrd_dn_aaa_aih.exe

Ferme toutes tes applications, navigateurs, et suspends la protection de l'antivirus provisoirement.

Exécute le fichier d'installation du Flash Player que tu viens de télécharger.