Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lance ZHPDiag par clic droit/exécuter en temps qu'administrateur, au besoin en mode sans échec.

Clique directement sur rechercher sans passer par configurer.

Si ça ne va toujours pas, désinstalle/réinstalle-le.

@++

• Upvote 1

Posté(e)

Re,

c'est du pareil au même clic droit ou pas, sans echec ou pas, avec mode prise en charge réseau ou pas, après désinstallation réinstallation etc...icon_Doute.gif En tout t cas analyse complète malwarebyte 1 malware trouvé tué, rogue killer un processus trouvé tué, adware rien

PC tourne bien redémarre bien

Ca parait OK

Posté(e) (modifié)

Ok,

Si ce n'est déjà fait, vérifie les mises à jour de tes applications: http://theknitter-apollo.xooit.com/t2957-A-verifier-de-tempes-en-temps-important.htm

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonsoir Apollo,

Ta capsule a bien fonctionné.icon_Fete2.gif

PC ok

A cocher comme résolu

sauf ZHP Diag mais bon on peut pas tout avoir.

J'ai prévenu autour de moi mais je ne sais comment faire pour informer webmaster france 3 car j'ai peur d'y rattraper.

Au fait comment je "poste" le rapport pierre13 java ?

Merci encore et bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

ZHPDiag, tu as aussi tenté en mode sans échec?

Pour poster le rapport de l'outil de Pierre, il suffit de copier/coller son contenu ici.

Si tu ne parviens pas à coller, clique sur ce bouton quand tu réponds >>

Capture_zpsfa1533a1.jpg

Cela m'étonnerait que le site de France 3 soit en cause; c'est souvent à cause d'applications non à jour, comme Java, Flash Player ou autres qui en sont responsables car elles prêtent le flanc aux pirates (failles de sécurité).

Pour ceux qui rencontreraient le même problème, j'ai repris la méthode de Bleeping Computers (avec une traduction approximative, mais compréhensible quand-même): http://theknitter-apollo.xooit.com/t3524-Windows-Efficency-Kit-D-sinfection.htm

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e)

Re,

ZHP Diag Néant de toute les manières comme déjà expliqué.

Pour le nettoyage j'ai fini avec eset online scanner qui a trouvé un toolbar je sais plus quo , mon vieux spybot 162 qui m'a detecte BisonInst4072 et Java upshare que j'ai dégagé directement dans la base de registre HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/run- , c'est la première fois que je vois ce run- entre run et run once.

Pour le rapport je l'ai jetté par erreur suite nettoyage delfix j'ai trié le bureau désolé.

Merci encore et que la force soit avec nous icon_Hello3.gif