Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute l'équipe de zebulon,

Actuellement en possession d'un PC portable Packard Bell sous windows vista édition familial prenium, processeur Intel® Core 2 Duo CPU T6400, mémoire vive 4.00 Gb et système d'exploitation 32 bits je me tourne vers vous suite a un ralentissement progressif rendant la navigation difficile et les jeu "saccadé". Le problème le plus important est la surchauffe de celui ci entraînant sont extinction pendant sont utilisation!

De plus en plus de problème font surface, le dernier a dater étant le dysfonctionnement du port HDMI.

Je me suis baladé sur votre site et ai remarqué la présence de nombreux processus inutile.

Pourriez vous me donner la marche a suivre pour faire un nettoyage complet de celui ci ?

Je vous remercie d'avance,

Gotgot72

Posté(e)

bonjour

la premiere des choses a faire en ce qui concerne la surchauffe :

il faut démonter la plaque a l'arriere

en prenant soin de débrancher le PC

enlever la batterie avant de commencer .

normalement sur les Packar Bell on a acces tres facilement au ventilateur

il faut débrancher , enlever le ventilateur bien nettoyer

nettoyer au pinceau le radiateur qui serat visible une fois le ventilo enlevé .

tu peu t'aider d'un aspirateur pas puissant pour éliminer la saloperie (dépots poussiere )

vérifier et nettoyer les grilles d'aération .

Posté(e) (modifié)

Bonjour ad-web et merci pour les explications.

Je note une baisse de la température sur une méme plage de temps d'utilisation mais pas (ou très peu) d'amélioration des performances.

Après analyse des différents problèmes rencontrer et résolu sur ce forum je me permet de joindre le rapport ZhpDiag qui a l'air d'être fort utile pour vous (:

http://cjoint.com/?DAEqv4ypy93

J'ai aussi pour information des mises a jours windows update qui ne s'installe pas depuis 2009 et pour lesquellesj'ai tout essayer les manips présentes sur internet ....

ex :Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2817641)

État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070663
Type de mise à jour : Important

En vous remerciant de vous occuper de mon cas,

gotgot72

Modifié par gotgot72
Posté(e)

bonsoir

le PC a besoin d'un super nettoyage .( infections multiples )

ouvre un sujet dans la section analyses et éradication malwares

donne le lien vers ce sujet ainsi que le lien vers le rapport ZHP .