Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteur au démarrage et blocage PC portable

Messages recommandés

Posté(e)

ceux-ci peuvent être NON lancé au démarrage

Oui HKCU:Run WMPNSCFG Microsoft Corporation C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

Oui HKLM:Run APSDaemon Apple Inc. "C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"

Oui HKLM:Run iTunesHelper Apple Inc. "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

Oui HKLM:Run QlbCtrl Hewlett-Packard Development Company, L.P. %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start

Oui Startup Common HP Digital Imaging Monitor.lnk Hewlett-Packard Co. C:\Program Files\Hp\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

tu as un antivirus = Avast , ou Avira , ou .....

Posté(e) (modifié)

bonjour

L' antivirus est la (antivirus + Firewall Orange )

Oui HKLM:Run F-Secure Manager F-Secure Corporation "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash

Oui HKLM:Run F-Secure TNB F-Secure Corporation "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW

a vérifier : mais s'il y en avait un autre je pense qu'il serait visible dans les entrées de démarrage .

par contre celui ci tu peu le désinstaller pas terrible et venant d'un éditeur chinois a éviter .

Non HKLM:Run IObit Malware Fighter "C:\Program Files\IObit\IObit Malware Fighter\IMF.exe" /autostart

et puis vérifie dans les services si le pare feu windows est bien désactivé

en utilisant le pare feu orange , celui de windows doit être désactivé .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Salut à tous les deux,

Merci de vos réponses complémentaires

Je fais tout ca et je vous tiens au courant du comportement de mon pc

Encore merci

A+

Posté(e)

Salut à tous,

Voila j'ai bien nettoyé les entrées, mais le pc n'a pas beaucoup récupérer de vitesse, au démarrage

Mais il y a un léger nouveau problème,

Au démarrage le pavé numérique est désactivé, je ne sais pas si c'est lié aux manipulations que j'ai fais

Merci de votre aide

A+

Sylvainj2