Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran bleu...


lucdemarseille

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année

je me tourne une nouvelle fois vers vous car mon pc donne des signes de fatigue...

en effet, depuis quelques temps, il est plus long avec des ecrans bleus aleatoires

avant hier j'ai pris le taureau par les cornes et, l'ai ouvert afin de le depoussierer avec soins

ainsi qu'un bon coup d'antivirus (avira antivir free), spybot search & destroy et CCleaner

pensant que tout rentrerait dans l'ordre.

mais les ecrans bleus sont revenus....

je reste dans le flou et compte sur vous

je reste dans l'attente et vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le rapport merci

 

 

System Information (local)


computer name: MASTERPARTAN-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: G73Jw, ASUSTeK Computer Inc.
CPU: GenuineIntel Intel® Core i7 CPU Q 740 @ 1.73GHz Intel586, level: 6
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 8510619648 total
VM: 2147352576, free: 1874497536





Crash Dump Analysis


Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 29/01/2014 18:32:44 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012914-19468-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x101 (0x19, 0x0, 0xFFFFF880032F9180, 0x6)
Error: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an expected clock interrupt on a secondary processor, in a multi-processor system, was not received within the allocated interval.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.





Conclusion

One crash dump has been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant une reponse je suis aller voir ce qu'etait CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT

et d'apres ce que j'ai vu il se pourrait que cela ait un rapport avec des drivers

je dois vous dire que depuis que j'ai mis les drivers de la CG à jour j'ai souvent un message

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

un truc dans ce style

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la traduction en FR . malheureusement rien n'indique d'une façon claire et net le problème .

Analyse Crash Dump

Répertoire de vidage sur incident : C : \ Windows \ Minidump

Décharges d'accident sont activés sur votre ordinateur .

On Wed 29/01/2014 18:32:44 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident : C : \ Windows \ Minidump \ 012914-19468 - 01.dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: ntoskrnl.exe ( nt +0 x75BC0 )
Bogue de code : 0x101 ( 0x19 , 0x0 , 0xFFFFF880032F9180 , 0x6 )
Erreur: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
Chemin du fichier : C : \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe
produit : Système d'exploitation Microsoft ® Windows ®
entreprise : Microsoft Corporation
Description : NT Kernel & Système
Contrôle de Bug description: Ceci indique qu'une horloge devrait interrompre sur un processeur secondaire , dans un système multi- processeur , n'a pas été reçu dans l'intervalle alloué .
Cela semble être un bug de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel . Ce problème pourrait être dû à un problème thermique .
L'accident a eu lieu dans le noyau Windows . Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce moment.

conclusion

Un vidage sur incident a été constaté et analysé . Pas de délinquance pilotes tiers ont été trouvés. Pensez à utiliser WhoCrashed professionnel qui offre une analyse plus détaillée en utilisant la résolution des symboles . Configurer votre système pour produire une image mémoire complète peut également vous aider .


Lisez les suggestions générales sujet pour le plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez que ce n'est pas toujours possible d'affirmer avec certitude si un conducteur rapporté est réellement responsable de s'écraser votre système ou que la cause est dans un autre module . Il est néanmoins suggéré que vous recherchez les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows . Dans le cas d'un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal , une recherche avec Google sur le chèque de bug erreurs ainsi que le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...