Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voilà au boulot j'ai une partition win2000 avec plein de trucs dessus dont 2 partitions.

le probleme c'est que ils vont bientot ré-installer windows pour mettre en place un nouveau programme, l'ennui c'est que ces couillons bloquent tout, y'a meme plus moyen d'acceder a l'explorateur ni disquette,rien!!

ma question est de savoir si j'installe win2000 en dual boot ça ira?

ça va pas foirer un truc de la partition c ou y'aura leur machin??

car je peux pas formater le c mais comment avoir acces a ma partition d et e??

a+ merci!

Posté(e)

ben tu les laisses reinstaller le windows tout neuf sur le c: et toi tu installeras ton OS à toi sur une partition autre que la primaire ...

sous dos, t'es pas bloqué ? => tu peux bien lancer fdisk à partir d'un cdrom win98 SE en bootant dessus :-( et te créér une partition. ensuite tu la passes pendant l'install de win2k en NTFS comme ca si ils ont de la FAT32 , ils ne verront pas ta partition et un bon pass admin pour toi sous win2000 :P

le jour où ca craint, tu dégommes la partoche win2k, tu boot sous DOS et tu vas sur le C: faire un fdisk /mbr pour virer le dual boot.

() au passage faites une recherche sur google, il existe un utilitaire dos freeware, qui s'appelle delpart, qui permet de boomer les partitions etx2 , NTFS ... quand fdisk est dans le vent ...

ykz