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[Résolu] Problème messagerie Orange


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

 

Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Orange Pro.

 

Après avoir saisi mon code, j'ai la page suivante :

 

 

http://id.orange.fr/common/html/nopage-404.html#AL1 (id.orange.fr/common/html/nopage-404.htlm#AL1)

 

 

 

 

A noter que , sur un autre ordi , je rentre normalement dans ma messagerie.

 

J'ai également une multitude de pages similaires "Quick Start Mozilla Firefox" qui s'ouvrent.

 

Je peux naviguer normalement sur mes sites habituels.

 

Merci pour votre aide

 

phil14

Modifié par Notpa

Posté(e)

Bonsoir phil14,

 

 

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    140111033121185117.png
  • Choisir l'option Scanner
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

Reparamètre/Réinitialise tes navigateurs (éventuellement ajuste ensuite la page de démarrage, moteur de recherche etc) :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : http://forum.malekal.com/reparametrer-internet-explorer-modules-complementaires-t41399.html
Firefox : http://forum.malekal.com/firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
Google Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html

 

 

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'ai effectué ta procédure jusqu'à "accepter l'avertissement en cliquant sur OK"

 

Ensuite une fenètre est apparue me disant qu'il y avait un pb (je ne me rappelle plus quoi) et je n'ai jamais eu de rapport.

 

J'ai recommencé la procédure et j'ai constaté , après scanner, qu'il n'y avait plus aucun fichier à nettoyer .

 

J'ai redémarrer mon ordi et j'ai eu un message me disant quelque chose comme: "impossible d'afficher le rapport"

 

 

Sinon, j'ai de nouveau accès à ma boite mail orange.

J'ai toujours les fenètres de Quick Start qui s'ouvrent.

 

Merci

Posté(e)

Bonjour phil14,

 

Ok vous avez réinitialiser vos navigateurs ??

 

  • Vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Ouvrez ZHPDiag Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Configurer.

    capturezhpdiag-4140bba.jpg

    Cliquez sur le petit Tournevis >> tournevis.jpg
    Puis cliquez sur TOUS
  • cliquez sur Rechercher
    patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

A+

Posté(e)

RE,

Présence de plusieurs infection sur votre ordinateur, (Si un modérateur peu déplacer le sujet MERCI smileJap.gif )

Récapitulatif des détections trouvées sur votre pc.

http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/41011964-pup-awesomehp =>PUP.Awesomehp
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/33388048-pup-vuupc =>PUP.VuuPC
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/34014358-pua-fstfr9 =>PUA.FSTfr9
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/37514218-pup-giganticsavings =>PUP.GiganticSavings
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/36784739-pup-buzzsearch =>PUP.BuzzSearch
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26611092-adware-bandoo =>Adware.Bandoo
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29216159-pup-sweetim =>PUP.SweetIM
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/40653881-adware-flashenhancer =>Adware.FlashEnhancer
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29790567-adware-installcore =>Adware.InstallCore
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29507721-toolbar-conduit =>Toolbar.Conduit
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26627641-spyware-agenceexclusive =>Spyware.AgenceExclusive
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/33340107-adware-freesofttoday =>Adware.FreeSoftToday
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27556476-adware-spointer =>Adware.SPointer
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/38737316-pup-wpmanager =>PUP.WpManager
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/41133513-pup-suptab =>PUP.SupTab
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27672211-pup-v9software =>PUP.V9Software
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/28927746-toolbar-ask =>Toolbar.Ask
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/32713686-pup-software-updater =>PUP.Software.Updater
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26627369-toolbar-babylon =>PUP.Babylon
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27531758-adware-webadsystem =>Adware.WebAdSystem
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26684723-adware-imbooster =>Adware.IMBooster
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27583526-pup-crossrider =>PUP.CrossRider

Pour commencer vous allez Désinstaller et supprimer tout les programmes néfaste de votre ordinateur
Démarrer >> panneau de configuration >> Dans programmes et fonctionnalités
Awesomehp
VuuPC
FSTfr
GiganticSavings
BuzzSearch
Bandoo
SweetIM
FlashEnhancer
AgenceExclusive
FreeSoftToday
SPointer
WpManager
Software.Updater
IMBooster
CrossRider

Si vous ne trouver pas un ou certains programmes passés à la suite
Lorsque vous avez fini de désinstaller les programmes.


Attention téléchargée tous les outils sur votre bureau et désactiver votre Antivirus Panda Security avant chaque Outils puis réactiver le ensuite

  • Fermer toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
    Désactive tes protections (Antivirus et par-feu)
  • Cliquez sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surlignez correctement tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-1804225592-3513535341-561033825-1001.job
    C:\Windows\Installer\42fe03.msi
    C:\Windows\Installer\42fe09.msi
    C:\Windows\Installer\42fe0f.msi
    R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.awesomehp.com
    R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.awesomehp.com
    R0 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.awesomehp.com
    R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.awesomehp.com
    O1 - Hosts: 54.204.28.26 nikdaiaidiiiogaidkkekcmokcgcdeac
    O4 - GS\Desktop [PHILIPPE]: Continue VuuPC Installation.lnk . (...) -- C:\Users\PHILIPPE\AppData\Local\Temp\ICReinstall_nsrAF05.tmp \RR (.not file.)
    O4 - HKCU\..\Run: [ABBYY Screenshot Reader Bonus] Clé orpheline
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [fst_fr_101] Clé orpheline
    O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-1804225592-3513535341-561033825-1001.job [350]
    O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Nettoyage de base.job [524]
    O42 - Logiciel: BuzzSearch 2013.11.07.232809 - (.BuzzSearch.) [HKLM][64Bits] -- BuzzSearch
    O42 - Logiciel: DefaultTab - (.Search Results, LLC.) [HKLM][64Bits] -- DefaultTab
    O42 - Logiciel: Inbox Toolbar - (.Inbox.com, Inc..) [HKLM][64Bits] -- {612AD33D-9824-4E87-8396-92374E91C4BB}_is1
    O42 - Logiciel: SweetIM Bundle by SweetPacks - (.SweetPacks LTD.) [HKLM][64Bits] -- SweetIM Bundle by SweetPacks
    O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 3.7 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {A0C9DF2B-89B5-4483-8983-18A68200F1B4}
    O42 - Logiciel: Toolbar 4.7 by SweetPacks - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {96E2E493-C484-43E3-9B95-D62EE7D40D3A}
    O42 - Logiciel: Update Manager for SweetPacks 1.1 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}
    O42 - Logiciel: flash-Enhancer - (.flash-Enhancer.com.) [HKLM][64Bits] -- flash-Enhancer
    O42 - Logiciel: Discount Dragon - (.Smart Apps.) [HKLM][64Bits] -- 38900_Discount Dragon
    O68 - StartMenuInternet: <IEXPLORE.EXE> <Internet Explorer>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http://www.awesomehp.com
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} - (awesomehp) - http://www.awesomehp.com
    O87 - FAEL: "{85020140-AC36-4E7E-8657-7F64B3F6048A}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{9F68C4AD-277C-4CFB-8B91-000B85BBC468}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O90 - PUC: "394E2E69484C3E34B9596DE27E4DD0A3" . (.Toolbar 4.7 by SweetPacks.) -- C:\Windows\Installer\{96E2E493-C484-43E3-9B95-D62EE7D40D3A}\ARPPRODUCTICON.exe
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [bench-S-1-5-21-1804225592-3513535341-561033825-1001] (...) -- C:\Program Files (x86)\Bench\Updater\updater.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D1A7B328-E23D-477E-B778-763FF5B6A8FD}] (...) -- F:\install.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{E11FC73B-0DD2-4898-8D11-54AFDE8E87DB}] (...) -- C:\Users\PHILIPPE\AppData\Roaming\awesomehp\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
    [MD5.39509F7D4B7E345BE537D01B3E1ABEB9] [WIS][22/01/2013] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM for Messenger 3.7.) -- C:\Windows\Installer\42fe03.msi [3760128]
    [MD5.4FDF4861DC614282DC4C0CC6FC39FF4B] [WIS][22/01/2013] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.0.) -- C:\Windows\Installer\42fe09.msi [3637248]
    [MD5.3CD19859CD377AD00B30E4BEE49D374E] [WIS][22/01/2013] (.SweetIM Technologies Ltd. - Sweetpacks Communicator 1.1.) -- C:\Windows\Installer\42fe0f.msi [2997248]
    [HKCU\Software\AmiExt]
    [HKCU\Software\BuzzSearch]
    [HKCU\Software\InstallCore]
    [HKCU\Software\Softonic]
    [HKCU\Software\TutoTag]
    [HKCU\Software\freesofttoday]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\AedgePerformanceBCN]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\AmiExt]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\BuzzSearch]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Discount Dragon]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Tutorials]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Wpm]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\supTab]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\supWPM]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BuzzSearch]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DefaultTab]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\38900_Discount Dragon]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SweetIM Bundle by SweetPacks]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A0C9DF2B-89B5-4483-8983-18A68200F1B4}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{96E2E493-C484-43E3-9B95-D62EE7D40D3A}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\flash-Enhancer]


    HOSTFix
    ShortcutFix
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    EmptyPrefetch
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharge Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
  • Pour XP, double-clique sur l'icône JRT
  • Pour Vista/7/8, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
    Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...

    wlcl.png
  • Clique sur Oui pour créer une sauvegarde du registre avec Erunt.
    Note : Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
    Le scanne va ce lancer.
    w5od.png
    Au message The scan completed successfully
    Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    importante
    Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par un nouveau

Puis refaire la procédure de l'outil Adwcleaner
Choisir l'option Scanner
Choisir l'option Nettoyer
Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
sur le site http://www.cjoint.com
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse

  • vous allez refaire un diagnostic de votre ordinateur
  • Ouvrez ZHPDiag Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Configurer.

    capturezhpdiag-4140bba.jpg

    Cliquez sur le petit Tournevis >> tournevis.jpg
    Puis cliquez sur TOUS
  • cliquez sur Rechercher
    patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

A+

 

Posté(e)

RE,

OK pour continuer.

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
    Désactive tes protections (Antivirus et par-feu)
  • Cliquez sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surlignez le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Program Files (x86)\Inbox Toolbar\Inbox.exe
    P2 - FPN: [HKCU] [@lightspark.github.com/Lightspark;version=1] - (.Pas de propriétaire - Flash.) -- C:\Program Files (x86)\Lightspark 0.5.3-git\nplightsparkplugin.dll
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\InboxToolbar [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Inbox Toolbar\Inbox.exe (.not file.)
    [HKLM\Software\Wow6432Node\flash-Enhancer]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a938761b-202b-4828-87e4-f21fec37d02d}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{a938761b-202b-4828-87e4-f21fec37d02d}]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a938761b-202b-4828-87e4-f21fec37d02d}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11aa5c56-b4e2-4b8f-803a-d340415532f3}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{11aa5c56-b4e2-4b8f-803a-d340415532f3}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\B2FD9C0A5B9838449838816A28001F4B]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\394E2E69484C3E34B9596DE27E4DD0A3]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\46A5861A389ADB844AF89E31BC9DF0A1]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078]
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    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB59FDB786388EA4D897F3EE715683AC]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB8DAD19CFBCC2049A4477183787E8C5]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E1C820A74ED67374BA048B52CB3C3804]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EC65F200D112357449C8B1BC3CFA03D0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F327D0C73C0973644A21E8CC852267A0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FA96423FE2B98E248A3B23548D1E22D9]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FDC83385E6C239F4C876A77A37DF581D]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\34EDDB1BFB3A2D448845F3EFD0F15A43]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\427EA997C413D1D47907CBFC7B2DB432]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08E33F7B61DEFF24BB9673ED7D467636]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]

    HOSTFiX
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharger sur le bureau pas ailleur SFTGC.exe de pierre 13
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
    sftg210.jpg
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur Cjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

  • Téléchargez MalwareByte's sur votre Bureau.
  • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe

    Décochez la case essayer la version d'essai

    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécutez aprés MalwareByte's Anti-Malware.
  • sélectionnez "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche
  • cliquez sur"Rechercher".
  • Coche toutes les cases de vos lecteurs
  • cliquez sur"Rechercher"pour lancer le scanne.
  • Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
  • Si des infections sont présentes
  • cliquez sur "SUPPRIMER LA SELECTION".
  • Enregistrez le rapport sur votre Bureau.
    IMPORTANT : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok
  • Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

A+

 

Posté(e)

Bonjour tomtom95 ,

 

Je me suis remis sur mon ordi hier soir.

 

Voici les rapports :

 

http://cjoint.com/?DBAinVknjd2

 

http://cjoint.com/?DBAiqb27MH4

 

J'ai oublié d'enregistrer le dernier rapport sur mon bureau avant de faire "redémarrer" si bien que je n'ai pas pu l'héberger.

 

Au redémarrage, j'ai bien vu mon bureau, puis ensuite un écran bleu clair avec " problème windows ........." J'ai forcé l'arrèt et tout semble normal maintenant.

 

Mon ordi fonctionne beaucoup mieux.

 

Merci

Posté(e)

Bonjour phil14,

Pour le rapport de Malwarbyte.
Ouvrez MBAM >> onglet rapports/logs
Sélectionner le rapport mbam.log >>date/mois/année
Cliquez sur Ouvrir >> Puis copier/coller le rapport sur le forum.

Mon ordi fonctionne beaucoup mieux.

C'est une bonne chose.icon_Super.gif

Faite un scanne complet avec Antivirus Panda Security
Si tout est ok je vous donne ensuite les dernières indications pour finir icon_wink.gif

 

A+

 

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