Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Download manager qui me bride mes Dl :-?


Invité y4k9z4

Messages recommandés

Fonctionnant sans depuis un moment , je me suis installé freshdownload , freeware , et voilà mes dl décollent pas de 60 Kos :P

 

quand je passe par MyIe , pour ne pas ne passer par freshdownload , je suis comme d'hab à 70/75 kos.

 

c'est pas normal , j'ai pourtant tout mis à donf dans le settings.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que la valeur indiquée par myIE est surévaluée (myIE télécharge par défaut avec le gestionnaire windows, si je ne m'abuse). En ADSL, le téléchargement ne peut pas dépasser 64Ko/s, les valeurs supérieures correspondent à des données qui étaient en fait mises en tampon et n'ont pas de signification.

 

Si tu veux connaitre la valeur réelle sous winXP, fait un ctrl-alt-sup pendant un téléchargement et voir dans l'onglet "mise en réseau". Sinon, une foultitude de graticiels te donne cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce que t'explique :P avec le download de IE je suis à 70/75 Kos depuis toujours ...

 

depuis l'install de freshdownload , Fresdownload me bride les dl à 60 kos en moyenne ...

 

l'exemple de MyIE est justement pour indiquer que le download manager est bien en faute, puisque n'ayant pas de plugins pour MyIE, il prend le truc par défaut de IE et je retrouve mes 70 kos ...

 

j'ai pas l'adsl mais le cable & je suis bridé à 75 kos en dl :-(

 

() c'est réparé :-P j'ai viré le download manager , bah après tout jamais eu de problèmes avec trois isos linux en meme temps ...

je voulais voir si je pouvais justement grattter encore quelques kos ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer avec un chronomètre, pour savoir ta vitesse réelle...

si ça se trouve, ces les autre qui se plante???

 

mais je suppose que tu l'as fait puisque si je ne trompe tu me l'avais conseillé...

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pas avec un chrono mais avec plusieurs softs pendant le download de trois isos Linux = 3 * 650 Mo, moyenne 70 kos.

 

c'est pas pour me vanter, mais jai toujours gratté les fameux 64 kos.

 

IP fixe => TCP IP = connection en dur tweaké nivo bdr.

 

ah léger détail , j'ai viré sur ma ligne du boitier central à mon étage les filtres TV et autres afin d'augmenter mon signal ...

suivant la visite d'un technicien , il y a une semaine étonné de voir mon taux m'a dit que ca pouvait jouer

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème ykz, je te crois sur parole... mais perso j'ai fais comme tu dis, la taille du fichier/ par le temps de download... et en 56k comme j'avais aussi 3mesure différente sur trois prog différent, ça m'as permit de savoir a combien réelement je download... je te dirais pas combien, j'ai pas envie que tu meures de rire :P:-(:-P ou que tu t'éclate le front sur ton clavier a force de te gondoler... :-P

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc bête pour voir si oui ou zut t'es bridé avec freshdownload :

 

un ou plusieurs gros downloads avec FD (de sorte que tu sois au max) plus une tentative de download avec MyIE

 

Tu verras bien si MyIE te downloade qque chose avec les 10-15Ko/s "restants" mais personnellement je ne me suis jamais fié aux valeurs indiquées par les softs (j'ai sysmeter qui me fournit ma charge réseau exacte - celle fournie par la carte réseau - sous Win98, et wmnet sous Linux)...

 

Euh, dans les options de FD y'a plein de choses opur le nmobre de connexions et tout et tout, mais y'aurait pas un truc planqué pour la bande passante, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...