Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de son

Messages recommandés

Invité benares
Posté(e)

non, je n'ai pas les icônes dont tu parles, dans le panneau de config j'ai matériel et audio et si je clique dessus, j'ai cela

1ugkmn8ikc6mxstz.jpg

Invité Notpa
Posté(e)

C'est mieux ! La partie du haut concerne les hp (haut parleurs), celle du bas le microphone.

Dans la partie hp, seul le curseur Digital Display Audio est est niveau bas. Si tu montes le curseur, est-ce que le son est plus puissant ?

Invité benares
Posté(e)

je n'ai aucun moyen d'intervenir à ce niveau là, je n'ai pas la main, je ne peux intervenir que sur les éléments maîtres de la partie haute et basse mais ils sont déjà tous les deux au top.

Invité Notpa
Posté(e)

Bon. A première vue, pas moyen d'améliorer ça. De toutes façons, même si tu pouvais jouer sur les curseurs et autres paramètres, tu n'auras jamais un son correct avec le mini hp du PC.

Le seul moyen est de connecter des enceintes extérieures. Sur mon PC, j'ai 2 satellites et un caisson de basse. Son excellent. J'ai des Phillips SPA 5300 (2:1). Si je déconnecte ces enceintes, j'ai un son pourri.

Coût moyen 52€ chez Amazon ou ailleurs, mais elles ont en ce moment à 40€ chez Cdiscount.

Ça, ce sont les miennes, mais tu peux en trouver une foultitude sur le net, avec des prix allant de 15€ (à fuir !) jusqu'à plusieurs centaines d'euros (pour gens fortunés !).

A+

Notpa

Invité benares
Posté(e)

oui, tu as raison , je vais acheter ces enceintes,

merci encore de ta disponibilité

bonne journée

je passe en résolu

Invité Notpa
Posté(e)

Albatroce,

Même si benares le pouvait, le son ne sera jamais bon. Des enceintes extérieures sont la seule solution.

Notpa

Invité benares
Posté(e) (modifié)

Albatroce,

non, comme je le disais à Notpa, je ne peux pas agir à ce niveau là

Modifié par benares