Aller au contenu

albatroce

Membres
  • Compteur de contenus

    287
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

albatroce a gagné pour la dernière fois le 14 août 2017

albatroce a eu le contenu le plus aimé !

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Ile-de-France

Visiteurs récents du profil

5 149 visualisations du profil

albatroce's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Après un nouvel essai, tout s'est bien passé, je suis en 1703. Cette mise à jour est très longue à se mettre en place. Merci encore pour votre aide
  2. Bonjour, La réponse de Notpa me rassure un peu ! J'ai tenté de passé à la 1703 via l'assistant de mise à jour : Téléchargement OK, je laisse faire l'installation, mais rien ne se passe, je suis resté en 1607 ! Etrange quand même, non ? En réponse à"le novice", Windows update en manuel n'apporte rien.
  3. Bonjour et merci à tout les deux, Il semble y avoir une anomalie, en effet, rien ne semble correspondre aux dernières mises à jour, pourtant, je les ai vu se télécharger et s'installer Mercredi matin. A titre d'infos, j'ai été absent 1 mois, et j'ai lancé manuellement la mise à jour. Le novice : apparemment, je suis toujours en version 1607 J-Alpha : le tableau me semble incohérent par rapport aux nouvelles "KB". Voir copies d'écran ci-dessous : Merci de votre aide.
  4. Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows de ce mardi qui s'est passée sans problème, la fenêtre d'historique apparaît vide ! Suis-je le seul dans ce cas, ou sinon, voyez-vous une solution pour régler ce problème ? Merci de votre aide
  5. albatroce

    Blocage sur lancement CD

    Bonjour, Je me suis peut-être mal exprimé : Le CD se lance bien, c'est en cliquant sur autorun.exe ou setup.exe que j'ai le blocage indiqué sur mon 1er post. Pour info, j'ai testé 2 anciens CD d'installation de logiciels qui s'exécutent sans problèmes. Merci de votre aide
  6. Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème, mais je ne sais plus comment le résoudre : Après le lancement d'un CD (installation de logiciel), en cliquant sur "autorun.exe", une fenêtre apparaît sur fond rouge indiquant "cette appli a été bloquée pour votre protection :Autorun.exe. Contactez l'administrateur". Ce qui fait que je ne peux pas accéder à l'installation de mon logiciel (pour info, caméra IP). Merci de votre aide
  7. Bonjour, Depuis 15 jours environ, l'ouverture de l'explorateur de fichiers (par le biais de l'icône de la barre des tâches) met environ 20 et 30 secondes à s'ouvrir. Auriez-vous une idée, dans la mesure ou je n'ai aucun autre problème par ailleurs. Merci d'avance
  8. Bonjour morron2, Le problème a été résolu grâce à ton conseil (live cd ubuntu). Grand merci à toi
  9. Bonjour, Merci pour le lien, je te tiens au courant
  10. Bonjour morron2, Je suis un peu largué avec "live cd ubuntu" ! Tu peux m'expliquer la manip. stp ? Merci de ton aide;)
  11. Bonjour Ray78, Merci de ton aide, mais comme il ne reste que la dll, le logiciel n'apparaît pas dans la liste. Si j'essaie de le réinstaller, l'installation est refusée.
  12. Bonjour, Impossible de désinstaller ce logiciel ! J'ai essayé avec l'outil Windows, avec CCleaner, avec Revo, également en mode sans échec, je n'y parviens pas ! J'ai fini par supprimer l'essentiel " à la main", mais il subsiste un unlocker.COM.dll qui refuse la suppression. Merci de votre aide
  13. Bonjour, Il y a Oovoo. A tester, des amis s'en servent, communications à plusieurs, ils sont satisfaits. Mais, perso, je ne l'ai pas essayé.
×
×
  • Créer...