Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

L'admin "pear" du forum sécurité n'a pas trouvé de solution à mon problème (voir « Aide rapport ZHPDiag »), et m'a suggéré de le poster ici sur ce forum.

pour résumer: j'ai subi une attaque d'un hackeur qui a été détectée par mon firewall ESET le 13/01/2014, et depuis mon ordinateur rame et devient super lent UNIQUEMENT QUAND JE SUIS CONNECTE A INTERNET ET AVEC N'IMPORTE QUEL NAVIGATEUR!!

j'ai une connexion ADSL 2M qui fonctionne normalement, puisque je l'ai testée avec d'autres machines.

avec "pear" on a essayé tous les outils de désinfection (ZHP...) mais envain !!

je pense qu'il y a un backdoor ou une clé registre silencieuse qui n'a pas pu etre detectée par ces outils!!

REMARQUE: le PC fonctionne normalement hors connexion!!

j'ai installé TCPView dont voici une capture écran avec l'infection détectée: http://cjoint.com/?DCepQcUvx1X

j'attends votre avis!! Merci!!

Posté(e)

bonsoir

le processus ekrn.exe

est un processus de Eset , qui semble t'il provoque des ralentissements importants , de connexion

désinstalle eset proprement .>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche383522-eset-uninstaller-tool.html

redémarre la machine et vois s'il y a amélioration .

réinstalle Eset et vois si le problème revient ou pas .