Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

espion es-tu là ?


ken

Messages recommandés

(A VERIFIER)

On trouve le lien qui suit en rapport avec le fichier IE4UINIT.EXE lui même lié au fameux fichier espion ADVPACK.DLL :

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?p....0&plcid=0x100c

On peut se demander si ce n'est pas la clef (ou une des clefs) qui ouvre la porte aux espions de chez Krosoft (?) :P

Autre chose, j'ai trouvé une autre clé de registre qui contient les fameuses valeurs "msid" et "hwid" (sous W98) dans

Hkey_LocalMachineSoftwareMicrosoftUserInformation

Question : est-ce que quelqu'un peut dire si ces valeurs peuvent (doivent) être effacées elles aussi ? Chez moi elles ont pour valeur "0" (le chiffre,

bien entendu)

Ken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord fais gaffe quand tu part a l'aventure dans la base de registre, n'oublie pas de faire une sauvegarde (par exportation) des paramêtres que tu vas toucher.

Ensuite j'ai envie de dire que tu peux enlever n'importe quoi dans la base de registre tant que ca ne plante pas windows (et ca cela ne se sait pas en 10 minutes mais en plusieurs jours d'utilisation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe quand même au site qui te dise enlevé ci enlevé ça avec preuve à l'appui. j'ai fait confiance à un site pour enlever des espions, au démarrage suivant windows n'a fait que déconné et j'ai décider de formater.......soit prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu Manu. :P

mais il est vrai que pour apprendre il faut bien prendre quelques risques (moi ca fait douze ans que je pratique, et j'en ai encore à apprendre). Après tout le risque c'est de justement se retrouver avec un bon plantage et une réinstall à la suite...

 

 

---------------------------------

Minima de malis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...