Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis une quinzaine, je ne peux plus lancer bon nombre de vidéos avec Firefox si j’utilise un proxy.

Exemple :

Proxy : californiaproxy.com

Lire : http://www.dailymotion.com/video/x1oz61_edith-piaf-la-foule_creation

Aucun problème sans passer par le proxy, écran de la video noir et sans activité avec le proxy.

Parfois, il y a le message d'erreur : 404 Not found

Qu’est-ce qui pourrait coincer ? J’ai utilisé un nouveau Firefox portable pour voir et c’est la même chose.

Merci pour les idées !

• 3 semaines après...

Posté(e)

il faut aller dans la boite a outils de mozilla et telecharger le programme convert helper , download video, enfin on y trouve un peu de tout en ce qui concerne les videos.

Posté(e)

Bonjour,

Ce ne sont pas les extensions Firefox qui manquent dans l'univers de la video. Mais mon problème est survenu subitement, alors que tout fonctionnait correctement depuis très longtemps. Je cherche plutôt à comprendre ce qui s'est produit, plutôt que de tester divers modules Firefox.

En prenant l'exemple que j'ai donné, est-ce que ça marche ou non chez les autres ?

Posté(e)

Merci pour le conseil mais j'ai bien vérifié que FlashPlayer est à jour et compatible Firefox.

Est-ce que quelqu'un qui utilise Firefox peut simplement tester l'exemple donné au début du post :

- Aller sur : www.Californiaproxy.com

- Entrer l'adresse (video Edith Piaf sur Daylymotion) : http://www.dailymotion.com/video/x1oz61_edith-piaf-la-foule_creation

Pour moi, la video ne s'ouvre pas (écran noir). Idem avec d'autres proxy ou d'autres videos dailymotion etc.

Merci pour l'essai (ça prend quelques secondes et ça ne mord pas !)

Posté(e)

Bonsoir GranDson,

Ça marche très bien chez moi :

14032505395570377.jpg

FireFox 27.0.1

Paramétrage des proxy :

140325054357271900.jpg

Notpa

Posté(e)

Bonsoir,

Les paramètres de connexion sont configurés comme chez toi (par défaut).

Donc ... mystère icon_Doute.gif !

D'autant plus que le "bug" est appru d'un jour à l'autre, sans aucun changement système. Un Firefox tout neuf n'y a rien changé ... Et c'est pareil avec d'autres proxy que Californiaproxy.com.

Je ne vois pas où agir ...

Posté(e)

Oui, avec le proxy ça pose aussi problème. Seule différence : à la place de la fenêtre tout noire, il y a écrit "Oups, we are experiencing some difficulties with this video, please try again. Error 2101.

Et pourtant tout fonctionnait il y a encore quelque temps avec les proxy + Firefox ou IE ...

Posté(e)

Bonjour Grandson,,

Trouvé sur le Net (http://clic droit sur la video dailymotion puis paramètres => désactiver l'accélération matérielle.) :

"clic droit sur la video dailymotion puis paramètres => désactiver l'accélération matérielle."

Ça marche ?

Notpa