Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien vu (effectivement bcp ont rencontré ce problème).

Malheureusement la désactivation de l'accélération matérielle ne donne rien. Toujours écran noir.

Comme déjà dit, pas de problème si je ne passe pas par un proxy.

Sous #6, tu disais tout ok chez toi. Mais aussi en utilisant un proxy comme Californiaproxy.com ?

Merci, @+

Posté(e)

Re,

Sous #6, tu disais tout ok chez toi. Mais aussi en utilisant un proxy comme Californiaproxy.com ?

Non, j'utilise le proxy par défaut.

Si ça marche bien sans proxy, pourquoi vouloir en utiliser un ?

Posté(e)

Bonjour Grandson,

OK. Je fais ça dans la journée et te tiens informé.

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

J'ai fait un test avec ton proxy :

140327042839380675.jpg

Aucun problème : la môme Piaf est toujours audible et visible. Je n'ai pas utilisé les paramètres Configuration manuelle du proxy car je n'ai aucune idée des valeurs/paramètres à coder.

Si tu passe en mode sans échec avec ton proxy, ça ne change rien ?

A+

Notpa

Posté(e)

Salut, merci pour l'essai.

Ici, même en mode sans échec, la Môme est toujours aussi noire !

En plus, je viens de faire l'essai sur 2 autres PC (toujours XP Pro SP3 à jour) et le problème est identique.

Encore une fois, tout marchait jusqu'au jour où ...

Donc je me demande si c'est ma config ou une incompatibilité extérieure quelconque.

Je suppose que tu a fait le test sous Win 7 ou 8 ?

Pour avoir des certitudes, il faudrait que quelqu'un facce ce petit essais aussi sous XP ?

Que dire d'autre ... icon_confused.gif

Posté(e)

Bonsoir Grandson,

J'ai fait le test avec XP SP3, seul OS avec Vista chez moi.

Les mêmes essais avec 2 autres PCs, c'était chez toi, avec la même box ou dans un autre lieu (famille, amis, etc;) ?

Quel est ton FAI ? Ne serait-ce pas la box qui bloquerait ça ? Je ne vois pas comment mais je cherche.

Le firewall peut-être ?

A+

Notpa

Posté(e)

Merci pour ton suivi.

Oui, c'est curieux. D'autant plus que je viens de faire l'essai avec une dizaine de proxy. Tous fonctionnaient avant et AUCUN (s'agissant des videos uniquement) maintenant.

J'ai fait les tests à partir de la même connexion internet. Effectivement, un site peut bloquer un FAI ou inversemement. Mais là ça ne peut pas être le cas puisque le problème survient avec quantité de sites différents et proxy différents.

J'ai désactivé Avast (seul antivirus) et le firewall Win de XP. Mais c'est pareil (IE ou Firefox) ...

Mystère complet ...

Posté(e)

Bonjour Grandson,

Tous fonctionnaient avant

Avant quoi ? As-tu fais une manip, installation ou mise à jour de quelque chose ?

Si tu reviens (restauration système) à la config Windows (je ne parles pas de restau d'usine !) avant l’apparition du problème, ça résoudra peut-être le problème.

Avec les proxys, ce n'est pas grand son, mais grand silence icon_lol.gif

A+

Notpa