Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma geforce 2 est morte :(


Invité y4k9z4

Messages recommandés

ben voila elle a claqué je sais pas comment mais elle a claqué en plein CS ... black screen depuis elle s'éteind toutes les 2 minutes ...

 

parfois refuse de booter la CM ...

 

la poisse meme pas OC et pas un an ...

 

leur erreur de fabrication ne pas mettre un ventilo dessus et moi qui croyqit encore que ct gadget ...

 

je m'en mords les doigts.

 

vas attendre mardi pour voir pour la garantie , elle à moins d'un an et demarque MSI.

 

à bientôt car sans carte Video , pas d'ordi ... et j'en ai pas de rechange :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paix à son âme... enfin, pas de panique, la garantie devrait être toujours OK (moi j'ai retourner chez leadtek il y a quelques semaiens une carte achettée il y a 31 mois et qui était garantie 3 ans... ca ne dois pas les faire rire)

Si tu veux j'ai des cartes en remplacement, mais faut venir les chercher et les rapporter chez moi (loi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi du jour au lendemain , elle se prend ou devient sensible à la chaleur :P

 

elle marche cinq minutes touttes les 30 min le temps de refroidir ...

 

crois tu que si temporerement je mets le fan 80 du boitier dessus le temps que j'aille voir le magasin ca peut le faire ? genre bout de bandelette autocollante au 4 coins et un point de glue pour pouvoir retirer ca mardi ?

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai ouvert la tour et je lui balance un ventilo de salon dans la tronche ...

ca va tenir 3 minutes je pense...

mais elle a pris un pet c'est sûr ...

 

elle est rudement chaude , a se brûler les doigts ... bizarrement je ne distingue pas de marque de chaleur :P

 

qu'est ce qui lui a pris ...

 

ykz- maleureux sans PC et internet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la même carte que toi, moi aussi kan je mets mes doi dessu c brulant, j ai pa envi quel claque et de me retrouver avec un vielle accélérateur3D de 8mo.... est ce que je devré mettre un ventilo dessus, si oui le kel et comment?

chui un ptit jeuno, pa d entré d argent donc si elle clque chui ds la merde.

Merci de me conseiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la geforce 2 mx 400 est toujours vivante :-(

 

c'est l'écran 17" qui est mort ...

 

la haine, j'aurai préfèré mettre 250 euros dans une nouvelle carte graphique, mais bon j'ai un 17" tout neuf :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...