Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert.

Afin de soutenir notre développement, nous recherchons aujourd'hui un Technicien Support Client.

Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée par les nouvelles technologies.

 

Au sein de notre division Express Hosting spécialisée dans la vente de solutions d'hébergement packagées, vos compétences et connaissances techniques vous permettent d'orienter nos clients vers les solutions et produits d'hébergement les plus adaptés à leurs besoins, en collaboration avec les équipes Marketing, Production et Support. Vous aurez comme missions :

 

- Réceptionner les appels entrants et mails des entreprises qui vous contactent, et solutionner leurs demandes commerciales.

- Prendre en charge le suivi de notre clientèle : validation de comptes, gestion des bons de commande, relance clients (...).

- Apporter votre expertise technique sur tout type de prestation : qualité, sécurité, OS, applicatifs (...).

- Répondre aux objections techniques soulevées par le client.

- Assurer les démonstrations techniques de nos produits (webinars).

- Intervenir ponctuellement sur les actions promotionnelles et salons.

 

 

Profil

 

- Vous avez un profil technique Niveau Bac+2 avec un background technique large (OS, virtualisation, protocoles, messagerie...).

- Vous appréciez être au contact de clients techniques (administrateurs, ingénieurs...) et souhaitez en conséquence développer votre relationnel client.

- Une expérience dans le domaine de l'hébergement informatique est un vrai plus.

- Vous exprimez un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et êtes en veille permanente.

- Ecoute et excellent relationnel.

- Dynamisme et enthousiasme.

- Polyvalence et adaptabilité.

- Force de conviction.

- Rigueur, sens de l'organisation et réactivité.

- Goût du travail en équipe.

 

Contrat : CDI temps plein.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).

Rémunération : Selon expérience.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

 

envoyez vos candidatures à : anoulette@ikoula.com

  • 3 mois après...

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Nous recrutons un autre technicien support client !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, constituée d’équipes dynamiques et passionnées par les nouvelles technologies ?
Vous recherchez un réel challenge dans un secteur au cœur des enjeux IT ?
L’innovation, la simplicité et la satisfaction client sont pour vous des valeurs essentielles ?

Saisissez l’opportunité de rejoindre un Hébergeur de Talents et de contribuer à notre développement en nous faisant parvenir votre candidature !

 

N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures à : anoulette@ikoula.com

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...