Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci pour la désinfection de mon pc, je l'ai aussi démonté pour nettoyé l'aération du processeur et ça marche du tonnerre maintenant, merci tomtom :)

 

Je reviens pour vous demander de l'aide pour le pc de ma copine qui se trouve assez ralenti, voici le rapport ZHP :

 

http://cjoint.com/?DCttvfDjcSR

 

voilà, a+

Posté(e)

Bonsoir Ludo83400,

Parfait pour votre pc.icon_grin6.gif
Bien on va s’occuper de celui de votre amie.
Commencer pas désinstaller les programmes P2P :
BitTorrent - µTorrent

  • Télécharge Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
  • Pour Vista/7/8, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
    Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...

    wlcl.png
  • Clique sur Oui pour créer une sauvegarde du registre avec Erunt.
    Note : Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
    Le scanne va ce lancer.
    w5od.png
    Au message The scan completed successfully
    Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    importante
    Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par un nouveau
  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    140111033121185117.png
  • Choisir l'option Scanner
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

Posté(e)

Bonjour Ludo,

La suite.sourire116.gif

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
    Désactive tes protections (Antivirus et par-feu)
  • Cliquez sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surlignez le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Users\Audrey\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
    C:\Users\Audrey\AppData\Local\SearchProtect
    C:\Windows\Installer\126f07e1.msi
    C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib] uTorrentBar_FR v.10.26.9.505, (Désactivé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [booedmolknjekdopkepjjeckmjkdpfgl] Extutil v.0.1 (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [flpcjncodpafbgdpnkljologafpionhb] Managera v.0.1 (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [neajdppkdcdipfabeoofebfddakdcjhd] Google Network Speech v.1.0 (Activé)
    O3 - Toolbar: Ask Toolbar - [HKLM]{4F524A2D-5637-4300-76A7-7A786E7484D7} . (.APN LLC. - Passport.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\ORJ-V7C\Passport_x64.dll
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{4D02E7E6-5930-4B51-B9B0-9F21B3789401} Clé orpheline
    O4 - GS\QuickLaunch [Audrey]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    O4 - GS\Desktop [Audrey]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ApnTBMon] . (.APN - Ask Toolbar Notifier.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-21-239608262-3438640857-3625630177-1001\..\Run: [uTorrent] . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll (.not file.)
    O23 - Service: Service de mise à jour Ask (APNMCP) . (.APN LLC. - APN Updater.) - C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
    O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.APN, LLC.) [HKLM][64Bits] -- {4F524A2D-5637-4300-76A7-A758B70C0A03}
    O43 - CFD: 11/02/2014 - 13:12:52 - [11,098] ----D C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
    O43 - CFD: 11/02/2014 - 13:12:35 - [0] ----D C:\ProgramData\APN
    O43 - CFD: 11/02/2014 - 13:12:52 - [0,741] ----D C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9} [DefaultScope] - (Conduit Search) - http://search.conduit.com'>http://search.conduit.com
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {6EE0A1F6-19F4-43BA-B54A-84C713003AE8} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {BB4DB303-FC63-49FE-B029-FBE1E9F99F86} - (uTorrentBar_FR Customized Web Search) - http://search.conduit.com
    O90 - PUC: "D2A425F473650034677A7A857BC0A030" . (.Ask Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\{4F524A2D-5637-4300-76A7-A758B70C0A03}\ToolbarIcon.exe
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib]
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\APNMCP]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4F524A2D-5637-4300-76A7-A758B70C0A03}]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
    [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:uTorrent
    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:ApnTBMon
    [HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
    [HKCU\Software\Softonic]
    [HKLM\Software\AskPartnerNetwork]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\AskPartnerNetwork]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS]
    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
    [MD5.F221058C3188B03433EBD81618265EBA] [WIS][21/02/2014] (.APN, LLC - Ask Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\126f07e1.msi [463872]
    [MD5.ACCF09B6587E31C57E575D6FEE5ADA28] - (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [904272] [PID.4516]
    [MD5.4B96654025B28EEB1E5D8F001E5D1B8A] - (.APN - Ask Toolbar Notifier.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe [1758160] [PID.5392]
    [MD5.B342CD9AA44E4AE99E2368EBDBC2E17A] - (.APN LLC. - APN Updater.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe [166352] [PID.1816]
    [MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] - (.Google Inc. - Programme d'installation de Google.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [116648] [PID.12628]

    ShortcutFix
    EmptyPrefetch
    EmptyCLSID
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
    9j6eC9Y.png
    Le nettoyage s'effectue, ne touchez à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharger sur le bureau pas ailleur SFTGC.exe de pierre 13
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
    sftg210.jpg
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur Cjoint.com[/url] et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

  • Télécharger CTR.exede pierre 13 sur le bureau
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • sous Windows : 7/8 et Vista exécuter en tant qu'administrateur
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Faite la mise à jour MalwareByte's Anti-Malware présent sur votre ordinateur
  • Exécute ensuite MalwareByte's .
  • Branchez toutes vos SUPPORTS externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche
  • clique sur"Rechercher".
  • Coche toutes les cases de vos lecteurs ....
  • clique sur"Rechercher"pour lancer le scanne.
  • Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
  • Si des infections sont présentes
  • clique sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    IMPORTANT : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ludo83400,

Ok parfait vide la quarantaine de MBAM,

Désinstalle complétement tout ce qui concerne JAVA >> via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités.

  • Ensuite Télécharge JavaRa.Zip de Paul McLain & Fred de Vries et enregistre-le sur ton Bureau
    Faire le choix de la Version 1.1.6
  • Clique-droit sur JavaRa.zip -> Extraire tout
    Le dossier JavaRa s'ouvre
  • Double-clique sur JavaRa.exe pour lancer l'application
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur

  • 2_java10.jpg
    Clique sur Effacer les anciennes versions et valide par Oui
  • Fermez toutes les fenêtres et autres logiciels ouverts et le navigateur ouvert et valide par OK
    En fin d'analyse, clique sur OK. Le rapport JavaRa.log s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport se trouve sous C:\JavaRa.log
    Tuto JAVARA

Passe CCleaner nettoyeur >> analyser >> puis Nettoyer

Puis réinstaller JAVA avec:

  • Télécharger JavaUpdate_Rapport.exe
  • Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours
  • Sous Vista, Win 7 et 8 : Faire un clique droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • L'outil va désinstaller les anciennes versions si encore présente
  • Ensuite accepte l'installation de la dernière version Version 7 Update 51
    La Proposition de désactivation de la mise à jour auto
  • cliquez sur Non, la mise à jour automatique restera active
  • Après utilisation, un rapport va s'ouvrir.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (Rapport_JavaUpdate.txt)

Vous pouvez faire une défragmentation du pc.
utiliser defraggler sans toolbar (le dernier en bas de page)
Defraggler Slim
Tutoriel en image

Après une infos sur Comment ce comporte ton système ?
Si c'est bon nous allons pouvoir terminer la procédure.

A+

Pas de réponse depuis 10 jours, sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...