Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il marchait "bien" après que je lui ai fais scan complet de mbam en demarrage sans echec un scan avast avant le boot et un coup d'adwn, plus aucune page pop-up etc, je suis venu ici pour effacer les traces de ce qui restait sur ZHPDiag.

Bon blem je viens de refaire un ZHP Diag, sweetpage est toujours la au même ligne etc grrgrgrgrgrgrg, je m'acharne sur lui toute la journée il est encore la icon_biggrin.gif

Pour les MAJ j'ai fait celle de flash mais pas celle d'adobe reader, impossible avec la co d'ici je le ferais une fois chez le proprio du pc. =)

Encore merci

ZHPDiag

http://cjoint.com/14ma/DCuuj1HOwgP.htm

Modifié par HotFuzz31

Posté(e) (modifié)

RE,

Cliquez droit sur l'icône qui lance le navigateur IE sur votre bureau
Puis sur propriétés >> dans la fenêtre cible
Vérifie a la suite de cette ligne qu'il n'y a pas l'adresse sweet si c'est le cas, supprimer la
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe ["http sweet-page.com]
Même chose sur celui dans >> tout les programmes icône internet explorer

Puis Démarrer >> panneau de configuration >> options internet
Dans la fenêtre de page de Démarrage
Supprime l'adresse puis clique par défaut
Dans l'onglet programmes >> gérer les modules complémentaires >> Barre d'outil et extention
vérifie dans la partie de gauche vous pouvez désactiver les barres d'outils et modules néfastes.

Dans "Moteurs de recherche"
reconfigure le moteur de recherche qui sera utilisé dans la barre de recherche en haut à droite.
Puis sélectionne les autres moteur et clique sur supprimer

Enfin dans l'onglet Avancé >> cliquer sur Rétablir les paramétres avancés et sur réinitialiser

Aprés repasse l'outil Adwcleaner post son rapport.

Pas de réponse , sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95