Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème en branchement des baffles extérieurs et des écouteurs

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

dernièrement j'ai fait un formatage du mon pc portable hp , mais après ; quand j'ai branché mes baffles extérieurs ils marchent pas ; je veux dire ils donne pas le son ! et aussi pour les kits (écouteurs) ils donnent pas de son ! le son il sort que par le PC ,en dirais j'ai rien branché ! sachant que les baffles extérieurs sont nouveaux et aussi les kits ils étaient en marche... donc soyez sur que c'est pas problème ni des baffles extérieurs ,ni de kits.

peut être il y a une chose à le régler pour que le PC détecte les baffles extérieur ou les kits ?

aide moi svp

merci

Posté(e)

Bonjour,

Quelques pistes...

"quand j'ai branché mes baffles extérieurs ils marchent pas ; je veux dire ils donne pas le son !"

Ils sont bien alimentés ?

Le pilote est installé ?

Pas de ? dans le gestionnaire des périphériques ?

"et aussi pour les kits (écouteurs)"

Tu les a démontés ? c'est quoi un "kit écouteur ?

"en dirais j'ai rien branché ! sachant que les baffles extérieurs sont nouveaux et aussi les kits ils étaient en marche... donc soyez sur que c'est pas problème ni des baffles extérieurs ,ni de kits."

Non, là, c'est un problème de compréhension shocking.gif

• 4 semaines après...