Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

L'hebergeur Uptobox est signalé malveillant?

Question : qui le bloque?

-Firefox de Mozilla?

-Un module de Mozilla (ABP)?

-Avira Antivirus?

• Upvote 2

Posté(e)

Bonsoir,

Traduction Bing:

Uptobox.com - Hébergeur de fichiers
10 février
Salut

Une alerte de Google s'affiche lorsque vous souhaitez accéder au site, affirmant qu'il est malveillant.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le cas, nous avons trouvé la source de ce problème, et elle a été éliminée.

C'est une campagne de publicité transmise par un adnetwork, nous travaillons avec, et qui a été supprimée dès que nous savions.

Ainsi, vous pouvez accéder en toute sécurité du site.

Nous avons informé Google cela et la mise en garde doit être enlevé rapidement.

Cordialement,

L'équipe de Uptobox.com
Posté(e)

Bonsoir

Les pages "uptobox" sont accessibles, le probleme n'a pas duré,

Merci Pear pour l'info, mais cela ne repond pas a ma question,

Qui a bloquer l'hebergeur?

L'antivirus ?

Firefox?

Un module complémentaire?

A +

Posté(e)

Bonsoir Pear

Je croyais que "Google" etait un site comme les autres(et un banal moteur de recherche), et ne pouvait autorisé ou intedire un autre site, d'ou mon etonnement!
Je croyais que seul les providers et les fournisseurs d'accées pouvaient interdire un site?
En fin de compte si Google controle le web, qui controle Google?
Si un site Web subit un préjudice de la part de Google, quelle est l'autorité regulatrice?

• Upvote 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut nazimdoran,

google est loin d'être q'un banal moteur de recherche, surment pas avec 90,35% du trafic internet mondiale (95,46% en france), 30 milliards de milliards de pages indexées, 3,3 milliards de requêtes chaque jour, (40 000 chaque seconde),

google c'est aussi google plus ( 250 millions de comptes avec 1 milliard de partages par jour), youtube 4 milliards de videos vues par jou (72 heures de vidéo ajoutées chaque minute)

• Android : 900 millions de smartphones et tablettes équipées.
  • Google Play : 48 milliards d’applications installées via le market Google.
  • Gmail : 425 millions d’utilisateurs
  • Google Maps : 200 pays cartographiés, dont 50 avec Street View.
  • 1 million de sites web intègrent une carte Google Maps.
  • Google Chrome : 750 millions d’utilisateurs actifs mensuels (MAU).
  • Google Analytics : 15 millions de sites trackés
  • Google Wallet : 5 millions d’installations de l’application.
  • Google Drive : 10 millions d’utilisateurs

mais pour répondre a t'as question, google peut t'interdire un site si tu essayes d'y acceder via le moteur de recherche Google ou le navigateur google Chrome ou encore Mozilla Firefox effectivement ce dernier bien qu'il n'appartient pas a google il prend en compte les alertes google securité. voila celle de zebulon.fr http://www.google.fr/safebrowsing/diagnostic?site=http://www.zebulon.fr

pour uptobox

quand un site est infecté souvent le proprietaire n'y est pour rien. c'est une tierce personne qui utilise une faille pour injecter un script dans le theme ou la base de donnée, pour uptobox la 1er alerte c'était a cause d'une pub infectés, la 2eme alerte c'etais juste un faux positive.

maintenant si tu n'arrive pas a utiliser pour une raison ou une autre uptobox, il ya pas male d'autres hébergeurs tout aussi bon comme 1fichier je te laisse un site qui referance les deux http://uptobox-1fichier.com/ http://agigoo.net/

Modifié par ango
  • Upvote 1
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Je tiens a signalé que j'utilise Uptobox, et j'en suis pleinement satisfait, plus de probleme de bloquage,

Merci a l'équipe de Uptobox et Bonne Année