Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 13-03-2014 01
Ran by Serge at 2014-03-31 13:47:25 Run:1
Running from C:\Documents and Settings\Serge\Bureau
Boot Mode: Normal

==============================================

Content of fixlist:
(Speedbit Ltd.) C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\sbu.exe
(Speedbit Ltd.) C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\SBUpdate.exe
SearchScopes: HKLM - DefaultScope {7F4EFF06-7032-458e-AE16-1C1D8255C28A} URL = http://go.speedbit.com/search.aspx?s=E3Laya1&q={searchTerms}
SearchScopes: HKLM - {7F4EFF06-7032-458e-AE16-1C1D8255C28A} URL = http://go.speedbit.com/search.aspx?s=E3Laya1&q={searchTerms}
FF DefaultSearchEngine: Speedbit Search
FF SearchEngineOrder.1: Speedbit Search
FF SelectedSearchEngine: Speedbit Search

CHR DefaultSearchProvider: Speedbit Search
R2 SBUpd; C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\sbu.exe [1751672 2014-03-04] (Speedbit Ltd.)
R3 SBUpdd; C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\sbw.sys [31640 2014-03-04] ()
C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\sbw.sys D373A079631118A9111DAF19A4E23596
2014-03-21 20:55 - 2014-03-26 13:15 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SpeedBit
2014-03-26 13:15 - 2014-03-21 20:55 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SpeedBit

[2092] C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\sbu.exe => Process closed successfully.
[4972] C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\SBUpdate.exe => Process closed successfully.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => Value was restored successfully.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{7F4EFF06-7032-458e-AE16-1C1D8255C28A} => Key deleted successfully.
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{7F4EFF06-7032-458e-AE16-1C1D8255C28A} => Key not found.
Firefox DefaultSearchEngine deleted successfully.
Firefox SearchEngineOrder.1 deleted successfully.
Firefox SelectedSearchEngine deleted successfully.
Firefox Keyword.URL deleted successfully.

CHR DefaultSearchProvider: Speedbit Search ==> The Chrome "Settings" can be used to fix the entry.
SBUpd => Service deleted successfully.
SBUpdd => Service stopped successfully.
SBUpdd => Service deleted successfully.
"C:\Program Files\Common Files\SpeedBit\SBUpdate\sbw.sys D373A079631118A9111DAF19A4E23596" => File/Directory not found.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SpeedBit => Moved successfully.
"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SpeedBit" => File/Directory not found.

==== End of Fixlog ====

Posté(e)

Ca donne quoi?

Posté(e)

Yess

C'est propre

Fameux boulot dis donc

Un tout grand merci pour ton aide icon_Super.gif

Posté(e)

Ok,

Il ne faut plus installer ces "accélérateurs de téléchargement" de mes f*****, ce n'est que merde et Cie.

Si ce n'est déjà fait, clique dans ma signature sur le lien en rouge "A tenir à jour " et fais ce qui est nécessaire pour certaines mises à jour.

Après,

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e) (modifié)

Ok tout est fait

L'accélérateur, ben oui, je m'en suis rendu compte, mébon, j'ai une ligne tellement lente, on se croirait au temps des modem téléphoniques que malgré ma méfiance, j'ai essayé ... à tort

J'ai du 266 ko/sec en down et 46 en up

Maintenant, je suis au bout du monde au milieu des bois et encore content d'avoir internet icon_smile.gif

Encore merci

Modifié par bohemes52
Posté(e) (modifié)

au milieu des bois

Ben moi je voudrais y être car j'y serais sûrement plus tranquille que dans mon quartier pourri. icon_wink.gif

J'aurais dû prendre des actions chez Quies car j'en use énormément :lol:

Prudence sur le net.

@++

Modifié par Apollo