Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
JavaUpdate (Pierre13)

Rapport du 08\04\2014 à 10:20:38

PC de Michel

Version de Windows : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

- j'utlise google et parfois mozilla

Dernière version 7 Update 51

Aucune version de Java installée

Dernière version Java 7 Update 51 installée !

Mise à jour automatique de Java désactivée.

Fin du rapport.

Le rapport est sur le bureau : C:\Users\Michel\Desktop\Rapport_JavaUpdate.txt
  • 2 semaines après...

Posté(e) (modifié)

hello

j'ai à nouveau tout désinstallé java

jE Ne vois rien qui apparaisse sous le nom de "(Rapport_JavaUpdate.txt)" sur mon bureau

à la fin de la désinstallation 1 fenêtre est apparue indiquant " Pierre 13, merci de poster le rapport" ...puis j'ai confirmé la désactivation de la mises à jour java

je viens de remarquer ce rapport du 7 04 2014, s'agit-il bien de ce que tu attendais (car il ne s'intitule pas comme tu me l'as indiqué) : http://cjoint.com/?DDuiRvZSEFr

merci de comprendre ce que je ne parviens pas à bien expliquer ..

A+

MVK

Modifié par MVK
Posté(e)

Bonjour,

Pour les remontées, questions et remarques sur cet outil, les faire à Pierre13 sur cette page: http://outils-pierre13.forumactif.org/t227-javaupdate-sans-toolbars

Il est le mieux placé pour te répondre très précisément.

@++

Posté(e)

BONJOUR

j'ai simplement voulu dire que le nom du rapport que tu m'as indiqué "Rapport_JavaUpdate.txt" , je ne l'ai pas trouvé, et savoir que celui que jt'ai envoyé était celui que tu attendais. est-ce-que"Rapport_JavaUpdate.txt" a généré le rapport sftgc ; je suis allé sur pierre 13 et je n'ai pas pigé ce que je dois y faire par à toi Appollo

Je ne comprends pas ce que je dois faire, mon problème java n'est pas résolu,.. que dois je faire de ce que je t'ai envoyé ; que veut dire pour "les remontées ?'"

A+

Posté(e)

Bonjour Apollo

je suis allé sur perre 13,...

le problème demeure ...même pire

se pourrait-il que cela provienne de mon pc avec 2 écrans lui même qui est très récent monté par " pchypermarché.com"diable.gif , j'ai 1 pc portable samsung avec lequel le problème ne se pose pas, mais il est trop petit ??

est ce vérifiable ?

merci de ton aide

A+

MVK