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Posté(e)

lors de cette dernière 5 ou 6 erreurs de run-time avec des codes error sont apparues.

Comme vous pouvez vous en douter je ne suis pas devin sans plus de précision sur les erreurs run-time.

 

Désinstallé et ré-installé MBAM ne va pas résoudre le problème.

Sur tout que l'on ne corrige que la session Admin Parents et non celle de Collégien qui semble être le responsable

 

SUPPRIMÉ: c:\users\admin parents\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\google chrome.lnk istart.webssearche

CRÉÉ: C:\Users\Admin Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk

 

 

La session Collégien ce trouve sur quelle lecteur C:\ ou E:\ ?

La réinitialisation de Chrome sur la session Collégien a été faite ? voir même le désinstaller

MBAM refuse de s'ouvrir ou il bloque pendant le scan ? si oui pendant le scan de quelle lecteur .

 

Pouvez -vous faire une analyse avec ZHPDiag que sur la session Collégien svp

Posté(e)

c:\users\admin parents\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\google chrome.lnk istart.webssearche N'existe pas

C:\Users\Admin Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk Existe déjà

 

Collégien est sur C

 

MBAM refuse de s'ouvrir, message : MBAM a cessé de fonctionner, souhaitez-vous que je le désisntalle et réinstalle afin de noter les nr error ?

 

Oui réinitialisation faite sur la cession collégien

 

J'essaye ZHPDdiag sur collégien et je reviens

Posté(e)

Normal que la (les) lignes n'existe pas sur la session admin parents

On viens de les SUPPRIMÉES , puis créé une ligne saine mais que sur la session parents

 

 

SUPPRIMÉ: c:\users\admin parents\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\google chrome.lnk (http://istart.webssearches.com)
CRÉÉ: C:\Users\Admin Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
SUPPRIMÉ: c:\users\admin parents\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\launch internet explorer browser.lnk (http://istart.webssearches.com)
CRÉÉ: C:\Users\Admin Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
SUPPRIMÉ: c:\users\admin parents\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\internet explorer.lnk (http://istart.webssearches.com)
CRÉÉ: C:\Users\Admin Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
SUPPRIMÉ: c:\users\admin parents\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\accessories\system tools\internet explorer (no add-ons).lnk (http://istart.webssearches.com)
CRÉÉ: C:\Users\Admin Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Désoler mais ce n'est pas ce qui a est demandé sur la session collégien.

 

Les lignes qui ont été corrigées c'est un exemple fait sur la session Admin parents alors qu'il devrait être corrigé sur la session collégien.

pour voir le fichier Appdata il faut dans les options de dossiers afficher les dossiers et fichiers cachés

 

Avez-vous fait l'analyse ZHPDiag sur la session collégien ?

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Il est impossible d'installer sur la cession collégien ZHpdiag j'ai essayé en mode normal et en mode ss échec), je crois que c'est normal car le PC a été configuré pour empécher les élèves de télécharger, c'est une sécurité.

Posté(e)

Je me doutais bien que la session est en limiter.

Comme la plupart des outils ne fonctionnent pas nous sommes dans une impasse.

La procédure avec l'outil OTL post#24 aurai pu nous permettre de voir tout les utilisateurs.

Pouvez vous essayer de nouveau cette analyse en mode sans échec avec pris en charge du réseau ?

Posté(e)

Dommage Pendant le scan les lignes défilées en bas de l'interface vous n'avez pas vu ce qui a bloqué OTL?
Un formatage a pour effet de supprimer tout les données présentes sur votre disque dur.

Votre Pc portable c'est bien un TOSHIBA ?
On va essayer d'abord ceci
Démarrer le pc comme pour le mode sans échec
Dans le menu d'options de démarrage avancées sélectionne Réparer votre ordinateur >> appuyez sur la touche ENTRER
140413065528712905.png

Windows charger les fichiers nécessaires
Ensuite sur la nouvelle page clique sur suivant et l'autre sur OK

140413065926954757.png

Sur cette page vous allez cliquer sur Réparation du démarrage
A la fin Cliquez sur Terminer. pour redémarrer en mode normal


Autrement comme sur la capture vous avez TOSHIBA HDD Recovery au même endroit
Qui permet de Restaure votre ordinateur à partir d'une image créée par le constructeur se trouvant sur une partition de votre ordinateur autre que celle du système

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