Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je permet de permet de me retourner vers vous , car pas de réponse ?,peut être que ma question était idiote ou mal formuler ??,mais je ne comprend vraiment pas, comment ce comporte le nouveau malwabytes sur XP , je sait que XP est obsolète maintenant, mais moi je m en sert pour des tache précise , non pour le loisir ,peut-être que je l ai mal paramétrer , je vous reformule ma question au cas ou : j ai quelle que fois l icône de malwaresbytes en bas a droite qui a parait mais disparait et me demande pourquoi ? Seulement sous xp ( l ayant mis aussi sous seven sans probleme )pourquoi cette icone demalwaresbytes aparais a cette endroit ,vus que je ne l ai pas mis au démarrage,étant conscient que vous recevez avoir beaucoup de travail avec tout ses changement veiller accepte ma sincère considération. Cordialement dans l attente de vous lire

Posté(e) (modifié)

bonjour

normalement l'icone apparait dans la barre des taches et la zone notification près de l'horloge

quand on démarre Malwarebytes . et la c'est tout a fait normal !

dans la zone de notification elle peu apparaitre et disparaitre ( on la retrouve alors au niveau des icones cachées ),tant que Malwarebytes est en action !

si elle apparait alors que Malwarebytes n'est pas lancé

c'est peu être que tu a activé la version d'essai PRO avec protection résidente .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Je te remercie ab-web , aujourd'hui je n ai pas utiliser malwaresbytes et pas icône , mais je vais vérifier si je n ai pas mis la version pro merci beaucoup a toi

Re.. J ai désactiver la protection en temps réel donc j était bien sur la version pro ?? ? Donc deux antivirus presque ,doive le faire aussi sous seven car lui na pas de problème mais j utilisé Norton qui est déjà lourd ??? La sur XP plus icône

Posté(e)

hello

oui avec la protection en temps réelle activée tu était en version d'essai PRO !

la version PRO est payante .elle n'est gratuite que pendant une période de 14 jours après l'installation .

avec ton antivirus et une analyse Malwarebytes manuelle , de temps en temps , c'est bon .

Posté(e) (modifié)

bonjour

pour marquer resolu , c'est sur le titre du sujet !

il faut cliquer sur modifier puis utiliser l'éditeur complet

cela te permettra de rajouter [Résolu] au dédut du titre

[Résolu] Nouvelle version de Malwarebytes Anti-Malware

Modifié par Dylav