Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation du pack SP1 de Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

non , ça ne marche toujours pas !

en faisant des recherches , je suis tombée sur le cas d'une personne ayant le même problème que moi avec un sony vaio et apparemment en modifiant le nom des fichiers dll : igd10umd64.dll et igdumd64.dll , les mises à jour sont apparues ! qu'est ce que tu en penses ?

Posté(e)

Arf! Désolé.

Je laisse la parole aux connaisseurs.

Tu es allée sur PC Astuces, il faut choisir un forum pour ne pas que les gens se marchent sur les pieds et finalement ne te rendront pas service correctement si des méthodes différentes sont tentées.

Bonne fin de soirée.

Posté(e)

j'ai pu enfin téléchargé le pack sp1 et IE10 ! j'ai suivi la méthode 2 sur le site de microsoft : http://support.microsoft.com/kb/2498452/fr ! j'ai installé les mises à jours et IE9 d'abord car on me le proposait dans le windows update ; ensuite j'ai téléchargé le 10 ; par contre lors de l'installation des mises à jours et de l'IE9, mon pc a ralenti et des scripts sont apparus ! j'espère que ce ne sont pas des infections du à l'instabilité de l'IE9 !

Posté(e)

Bonjour,

Si tu veux vérifier, reviens sur le sujet en désinfection mais je pense que ces scripts n'ont rien à voir avec IE 9 et 10, beaucoup plus sécurisés que le 8.

Il y a aussi IE11 en mises à jour facultatives, mais il pose quelques problèmes pour les copier/coller sur certains forums, dont zebulon.

@++