Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces rappels de recommandations que je respectais en bonne partie déjà, j'ai ajouté le PSI de SECUNIA !

J'étais persuadée de les avoir déjà, mais installation d'Adobe Reader et Java.

Voilà les deux rapports respectifs de Pierre13 :

Rapport Adobe Reader Update (Pierre13) 19/04/2014 => 17:56:13
PC : Yoko
Version de Windows : Windows 8.1 (64 bits)
Adobe Reader n'est pas installé.
Installation dernière version acceptée.
Dernière version : 11.0.06
Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (C:\Users\Yolène\Desktop\Rapport_ADRUpdate.txt)
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
JavaUpdate (Pierre13)
Rapport du 19\04\2014 à 17:46:55
PC de Yoko
Version de Windows : Windows 8.1 (64 bits)
Dernière version 7 Update 55
Aucune version de Java installée
Dernière version Java 7 Update 55 installée !
Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau : C:\Users\Yolène\Desktop\Rapport_JavaUpdate.txt

Posté(e)

Et mon nouveau rapport zhpdiag? Sans blaaaague.... ;)

++

Posté(e) (modifié)

Ouuuuuuuups j'avais pas lu pour ce dernier icon_wink.gif le vlà tout d'suite m'sieur !

Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?3Dtupk7qOO2

édit : mauvaise nouvelle... je viens de voir que ce soir vers 18:30 j'ai reçu d'autres "Mail delivery failed: returning message to sender"... le mailing en masse continue :-(

Modifié par Yoko75
Posté(e)

Oh ben c'est tout propret.

Si tout est ok,

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e)

Apollo, je sais pas si t'as vu mais j'ai édité mon message, le problème continue malgré les rapports propres :-(

Posté(e)

Nan, j'avais pas vu.

As-tu un anti spam? (voir ma signature)

Tu as 8.1 toi, on ne peut pas passer ComboFix (pour le moment du moins) sur ce système.

Vois ici: http://theknitter-apollo.xooit.com/t3155-Virus-Removal-Tool-en-francais.htm

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas d'antispam, à part ma pratique de tri au fur et à mesure et en évitant les mails inconnus ou suspects... pensais-je ! Un html a dû m'avoir, ou bien la passoire Windows Defender.

Là je vais installer Spamihilator, mais est-ce que ça va du même coup faire cesser le spam provenant de mon adresse que subissent mes contacts ?

Je me mets au boulot pour Kaspersky Virus Removal Tool mais ça va me prendre un peu de temps, j'ai un tas de clés usb ! Tu me conseilles de passer aussi sur mon DDE ? J'ai rien dit, c'est déjà bien expliqué de le faire dans ton lien ! A++

Modifié par Yoko75
Posté(e)

Tant que tu y es, oui! connecte tout ce que tu peux mais ce sera long, je te préviens.

Non, si tes contacts reçoivent toujours des mails indésirables venant "de toi", ça ne risque pas de modifier grand-chose.

Il aurait fallu attendre la fin de la désinfection pour changer tes mots de passe. Pour les protéger, tu as Keepass: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/stocker_mots_passe/page1.htm ou alors Kaspersky Password Manager mais il est payant. (une licence à vie)

Posté(e)

Tant pis, je vais alors attendre que tu termines de m'aider pour changer mon mot de passe pour de bon !

Si tu me préviens que KVRT sera long alors je te dis plus sûrement à demain pour la suite, merci encore pour ton aide Apollo icon_Hello3.gif

Posté(e)

De rien. ;)