Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici ma question: je souhaiterai vider le journal de l'historique des événements dans AVG 2014 et je ne sais pas comment faire. Si vous avez la solution; expliquez moi comment procéder. Merci

Cordialement

Modifié par tomtitou

Posté(e)

Bonjour tomtitou,

Si tu fais un clique droit sur une des lignes du journal pas d'option de suppression ?
qu'indique le point ? en bas de page

Voir peut être avec ccleaner

• Télécharger la derniére version Ccleaner Slim sans barre de recherche sur ton Bureau.
  • Clique sur "ccsetup_slim.exe"
    Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
    Ajouter un raccourci sur le Bureau
    Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
    Ouvre ccleaner > options > avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
    Puis sur Nettoyeur >> Applications >> dans Utilitaire >> coche la case d'AVG
    Clique sur Analyser >> et sur Nettoyer

Posté(e)

Bonsoir tomtom95;

1 - clic droit sur la ligne, pas d'option de suppression, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: copier du texte vers le presse-papiers.

2 - Le ? en bas de la page , indique (image jointe) http://imagik.fr/view-rl/92449.

3 - Pour ce qui est de Ccleaner dans options-> avancé , j'ai décoché la case effacer uniquement les fichiers temporaires , puis Nettoyeur-> Applications, dans l'utilitaire je n'ai pas la case AVG.donc je n'ai pas pu analyser et sur nettoyer.

Posté(e)

Bonsoir,

La gestion du journal semble être gérée par AVG (vu ce qui est écrit sur le message de ta capture.)

Avant on pouvait le supprimer, cela fait des années que je n'ai plus AVG trop de problème avec cette AV .

Cela dit-il n'y a pas de problème inquiétant avec ce journal une petite actualisation doit pouvoir supprimer les plus anciens.