Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me tourne vers vous ,pour avoir un conseil , je suis sur windows 7 et depuis quelleque temp j ai une grande fenetre qui souvre , en me demandant de metre a jour abobe (grand carre noir belle presentation) qui a l air officiel,cepandant j utulise updapte checker , pour verifier mais mise a jour , et celui ci m indique que je suis a jour ?prudent Est ce que j ai un autre moyen de verifier si abobe est bien a jour? Sans lancer cette preocedure au hasard. Cordialement

Posté(e)

Bonsoir fischer,

Va dans le panneau de configuration, double-clique sur Adobe Flash Player. Tu dois avoir ceci dans l'onglet Avancé :

140430055653582862.jpg

Cliques sur le bouton Rechercher maintenant. Ça va te diriger vers le site d'Abobe. Tu pourras comparer ta version avec la dernière du site. Moi, j'ai bon : version 13.0.0.206

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir nopta je te remercie de ton retour , et reviendrais vers toi ,si je rencontre un problème et si tu est disponible. Merci a toi

Posté(e)

Re,nopta j ai bien la meme version que toi :) ouf je te remrci , j ai echaper de peut, la presentatio etait exactement la meme que le site officiel , je te souhaite un bon week end

Posté(e)

Bonsoir Notpa, Fischer,

Un moyen simple pour le savoir:

• Désactiver l'anti virus provisoirement.(Certains comme Avast réagissent)
  • Télécharger FlashPlayerUpdate.exe sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous les autres versions de Windows, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant quadministrateur.

fplaye10.png

• Cliquer sur Rapport.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (Rapport_FlashPlayerUpdate.txt)

Posté(e)

Re,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Posté(e) (modifié)

hello bonsoir a tous

il faut tenir la version pour IE a jour quand elle est installée

même si on utilise pas internet explorer !

Notpa : si ta capture vient de ton PC , la version activex pour IE n'est pas a jour

Modifié par ab-web