Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaite vous poser 2 questions :
1) comment puis je sécuriser ma connexion WIFI afin d'éviter que des hackers puissent prendre le controle de mon ordinateur ?
2) lors de coupures de ma connexion internet j'ai souvent le message que vous trouverez dans le lien. Dois je activer le DNS sachant qu'il ne l'est pas pour le moment ?
http://www.cjoint.com/?DEjulWBgvUT
Mon FAI est NUMERICABLE.

Je vous remercie pour vos réponses et bonne soirée.

Codie69

Modifié par Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour

je laisse le soin a un autre Zebulonien ,de te guider dans la sécurisation .

mais pour ce qui suis

2) lors de coupures de ma connexion internet j'ai souvent le message que vous trouverez dans le lien. Dois je activer le DNS sachant qu'il ne l'est pas pour le moment ?

http://www.cjoint.com/?DEjulWBgvUT

Mon FAI est NUMERICABLE.

cela est tout a fait normal, dans la mesure ou ta connexion est coupé

le serveur dns qui ne répond pas: est celui de numéricable qui te permet l'acces au web .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Coucou à tous les deux,

Je vous remercie vivement pour vos réponses et je vais dés demain me lancer dans la sécurisation de ma connexion Internet. Je vous tiens au courant de l'évolution. Bonne soirée.

Codie69

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai finalement appelé numericable qui a effectué un reset. Le problème est résolu. Merci à tous pour vos messages.

Codie69