Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oups pardon oui j'ai effectué l'outils et la il a fonctionné parfaitement .

 

http://cjoint.com/?DElpN6WQUEn

 

Je test l'outils de Windows en suivant j'ai une petite connection internet alors ça va mettre du temps , je reposte des que possible.

@ bientôt

Posté(e)

Vérifie dans le gestionnaire des services :

Clique sur Démarrer et saisis services.msc dans le champ de recherche du menu puis appuie sur [Entrée].
La liste des services va s'afficher.
Recherche celui nommé précisément Programme d'installation de modules windows.
Double-clique dessus et regarde ce que tu as dans Type de démarrage:

001image-633.jpg

Si tu as autre chose que Manuel, clique sur la petite flèche et sélectionne Manuel. et Démarrer
Clique sur OK pour enregistrer la modification.

 

Même chose pour le service Windows Update qu'il soit en Démarrer et Automatique

Redémarre le pc puis tant de nouveau WU

Posté(e) (modifié)

pour les services c'est ok

 

J'attends que le téléchargement se termine puis je test.

Modifié par Freddy 16
Posté(e)

Bon je viens de voir le rapport
La plus par des fichiers système ont été réparer par l'outil
Par contre une partie des fichiers ou des répertoires locaux non pas été réparer
Certains fichiers spécifiés sont introuvables.

On vois ce que donne l'outil de microsoft

A+

Posté(e)

L'Outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour du système pour Windows 7 a donner quoi ?

 

Essai de nouveau d'installer le service pack 1 http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842

Sélectionne pour ton système >> windows6.1-KB976932-X64.exe

IMPORTANT >> Désactive ton Antivirus et autre protection ,et ferme les programme encour et ton navigateur ne surf pas le temp de l'installation

soit patient cela peut être long.

Posté(e)

Il faut être patient sur tout si vous avez un petit débit de connexion internet.

 

Votre problème n'est pas nouveau depuis novembre 2013 déjà vous avez posté pour installer le Pack 1

http://forum.zebulon.fr/resolu-impossible-dinstaller-le-sp1-t204591.html?do=findComment&comment=1698268

 

Cet ordinateur ce n'est pas celui où il y avait W8 d'installer que vous avez remis avec W7 ?

http://forum.zebulon.fr/resolu-downgrader-un-lenovo-u330-t203577.html?do=findComment&comment=1690267

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...