Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone alarme lite ou Look'n'stop pro?


JC-B

Messages recommandés

:-P Vous préférez lequel est quel est le plus sur :-(

J'ai fait une recherche sur le net et tout les tests que j'ai pus lire les mettes à égalité.

Je les ai aussi essayer tout les deux et perso je pense que ZA est plus sur mais aussi plus lourd ?

J'aurais donc quand meme une petite préférence pour L'n'S qui est plus simple d'utilisation.

Et vous,vous en pensez quoi :-P

 

Ne me dite pas d'utiliser un autre Firwall que l'un deux ceux-ci car mon choix final seras l'un de ces deux la.

 

A savoir aussi que j'utilise AVP Antivirus que j'ai une connections internet avec Modem 56K V90 et forfait illimiter de chez AOL donc je suis souvent connecter (une moyenne de 15 heures par jours). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Ne me dite pas d'utiliser un autre Firwall que l'un deux ceux-ci car mon choix final seras l'un de ces deux la.

 

:-(

 

du coup je viens d'essayer outpost cité par laubean il est vraiment très bien !

 

si tu veux choisir entre les ZA et look tu vas ici : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

 

tu mets 'test my ports' et tu testes les 2 firewall, si tous tes ports sont sthealt (vert) c bon

pour ma part je préfère ZA qui se configure très facilement que look qui me bloquait tout toutes les 2 minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous demande pas lequel est le mieux de tous mais seulement entre ZA & L'n'S :-P

 

N'utilisant que "le mieux de tous" je ne peux pas te donner mon avis sur ceux qui sont forcément moins bien :-(

 

Automne> :P

 

QKD> Gratuit et en anglais. Mais ça ne pose pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise l'n's depuis bientot 18 mois il est en français, configurable à la règle et relativement efficace. Il passe les tests grc à l'aise (et meme il suffit d'editer une règle), la faq constructeur permet de resoudre n'importe quel probleme,et bien plus leger que ZA, bref je me le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...