Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas l'imprimante :lol: je veux parler des supports de stockage tels les clés USB, disque externe, carte SD, appareil photo, etc.

Posté(e)

Bonjour

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 23/05/2014
Heure de l'examen: 09:08:15
Fichier journal: mbam-log 20.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.00.1.1004
Base de données Malveillants: v2014.05.22.07
Base de données Rootkits: v2014.05.21.01
Licence: Gratuite
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Chameleon: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows Vista Service Pack 2
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: compaq

Type d'examen: Examen "Personnalisé"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 507524
Temps écoulé: 15 h, 9 min, 22 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Activé(e)
Shuriken: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(No malicious items detected)

Modules: 0

Clés du Registre: 0

Valeurs du Registre: 0

Données du Registre: 0

Dossiers: 0

Fichiers: 9
PUP.Optional.MultiPlug.A, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\40LQFLHS\D[1].exe, Mis en quarantaine, [ec23c78d0d6eda5c945485c13dc7916f],
PUP.Optional.MultiPlug.A, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\40LQFLHS\v2kqX1Hymn[1].exe, Mis en quarantaine, [4cc32e26b9c287af8b5ddd69ec1855ab],
PUP.Optional.MultiPlug.A, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\40LQFLHS\AT[1].exe, Mis en quarantaine, [69a65df7483340f61dcb45017a8a3ac6],
PUP.Optional.EZDownloader.A, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\6I6OPJS9\ezdownloader[1].exe, Mis en quarantaine, [f718a6aeb1cab482295cdf408080f10f],
PUP.Optional.MultiPlug.A, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q13JDPN6\aYmzPLBUDX[1].exe, Mis en quarantaine, [838c173d88f3270f9e4a77cf41c3b14f],
Trojan.SProtector, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q13JDPN6\tpq[1].exe, Mis en quarantaine, [010e2a2a443767cfd5a69db3d72aeb15],
PUP.Optional.MultiPlug.A, C:\Users\compaq\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q13JDPN6\p_[1].exe, Mis en quarantaine, [927d75df1e5de65041a79fa728dc6c94],
Trojan.SProtector, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\SW-Booster\trzBEEF.tmp.vir, Mis en quarantaine, [0b04163ee29938fe04d5afab78896a96],
PUP.Optional.Multiplug, C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\YoutubeAdblocker\vx7y0nGrLZv.exe.vir, Mis en quarantaine, [858a6be99dde46f0f0f4aed10bf63fc1],

Secteurs physiques: 0

(end)

Posté(e)

Bonjour,

Nom d'un petit bonhomme: 15 heures d'analyse!

As-tu toujours des problèmes?

Posté(e) (modifié)

c' est vrai c'est long mais je ne sais pas ce que cela veut dire!

Tjrs windows update qui ne peux pas rechercher de mise à jour§

Le bureau qui met les raccourcis en double; j'ai également 2 dossier bureau 1 de la date 2008 création situé C:\user\Compaq ( nom de l'ordinateur), 1date création cette année C:\users\Public qui apparait deux fois dans l’arborescence; par contre quand je tape rechercher bureau il n'y que le dossier d'origine qui ressors d'ailleurs vide car plus aucun élément du bureau ne s'y inscrit. C:\users\public est bizarre

Je sais c'est pas très claire boulet.gif

Par contre je je te fais cadeau de ça

http://cjoint.com/?3Exo7hnJZmy

A+

Modifié par laurence67
Posté(e)

Re,

Ouch, beaucoup de problèmes sur ce système.

Je te conseille de sauvegarder tes documents les plus précieux et de faire une restauration d'usine.

Il vaut mieux pour cela, consulter les gens du forum Hardware en leur indiquant la marque et modèle précis de ton ordinateur.

Une remise "à plat" du système semble être bien nécessaire...

Comme ce n'est pas mon domaine et de plus comme c'est un pc "de marque", je préfère que tu t'adresses aux personnes qui s'y connaissent.

++

Posté(e)

si je peux me permettre...flowerz.gif

Oui, merci je ne refuse que les coups de pied icon_lol.gif

C'est gentil icon_smile.gif