Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pseudo Skype toujours connecté même sans connexion Internet


Invité klykoo

Messages recommandés

Invité klykoo

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis que j'ai installé un nouvel ordinateur avec windows 8, je suis perpétuellement connectée à skype alors que l'ordinateur est éteint ? Je n'ai pas d'autre connexion d'ouverte que celle-ci.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non absolument rien d'autre (de toute façon j'en ai pas d'autres)

Ca le fait que depuis que j'ai ce fichu windows 8.

 

EDIT:M'expliquer pourquoi n'est pas le plus important en fait,c'est comment faire pour que je ne sois connectée que quand je suis réellement connectée à internet qui l'est ... Merci :D De plus, je ne suis pas la seule a qui ça arrive.

Modifié par klykoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je t'ai posé la question

#2

n'as tu pas une tablette ipad en plus de ce pc ?

 

car c'est récurent avec les ipad

mais comme tu en as pas et que tu est sûr que personne ne se connecte avec un ipad avec tes identifiants

n'as tu pas un iphone ?

 

sinon

 

désinstaller skype avec revounistaller

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1210094-desinstaller-un-logiciel-avec-revouninstaller/

redémarrer le pc

 

télécharger sur le site de l'éditeur => ccleaner puis l'installer

lancer ccleaner puis

* Ensuite, cliquer sur Options ==> Avancé et décocher la case suivante
* Effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24 heures

 

Ne rien faire d'autre que ce qui est demandé avec ccleaner

 

Passer juste le nettoyeur et le registre pour le passer registre accepter la sauvegarde

redémarrer le pc

 

installer skype pour le bureau

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-windows/

https://support.skype.com/fr/faq/FA12162/comment-obtenir-la-version-bureau-de-skype-windows-8-ou-une-version-ulterieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour mais non je n'ai rien de tout ça:je n'ai ni ipad, ni iphone, ni rien d'autres de ce genre. Pour tout dire ce sont mes beaux-parents qui ont ce problème depuis qu'ils ont ce fichu windows8. Mais aucun d'entre nous n'avons tout ca. Toutes les sessions sont ouvertes sur des ordinateurs donc quand il est éteint (avec le bouton "arrêt") il n'y a aucune raison à ce qu'il soit encore connecté à internet.

 

Pour tout dire il y a même les 2 comptes skype des 2 comptes utilisateurs qui sont perpétuellement connectés alors que les 2 sessions ne sont pas ouvertes ... Et surtout impossible de se connecter à la 2eme session. Je ne me fais pas comprendre ? C'est sûr mais je ne comprends rien à windows8 et leur synchronisation de comptes ...

 

Mais désinstaller skype de cette manière ne va pas créer de problèmes car on (un ami travaillant chez Microsoft) m'avait conseillé de télécharger la version bureau de skype (sans désinstaller la version inhérante à l'ordi.) pour avoir accès à 2 comptes skype différents sur l'ordinateur .... En effet, on s'est rendu compte qu'avec windows 8, il était impossible de se connecter sur skype avec un autre compte que celui créé au moment de l'installation ... Et comme maintenant skype est l'un des logiciels d'origine, ca veut donc dire qu'il y a une connexion ou jenesaispastropquoi entre le compte skype et le compte utilisateur ? On m'avait donné ça comme solution, et celle de creer un autre compte utilisateur ...

 

Ccleaner, je leur ai déjà fait installé. Je vais donc effectuer cette procédure, mais étant en déplacement pour plusieurs semaines je leur ferais à mon retour. Je ne manquerais de te revenir pour un feedback dées que l'opération sera effectuée.

Pour mieux comprendre, peux-tu m'expliquer en quoi faire un nettoyage sans cette case cochée change quelquechose ?

Car oui, j'avoue que désinstaller et réinstaller skype était une solution auquelle je pensais ... Mais j'avais peur que ca creer un quelconque problème.

 

Merci encore pour ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

#8 Pour mieux comprendre, peux-tu m'expliquer en quoi faire un nettoyage sans cette case cochée change quelquechose ?

#7 * Effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24 heures

 

datant de plus de 24 heures

 

moi avec win 8.1 je fonctionne avec skype bureau et je n'ai pas ce problème

 

pour plusieurs session de skype

https://support.skype.com/fr/faq/FA829/comment-executer-plusieurs-comptes-skype-sur-le-bureau-windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tu ne sembles pas avoir saisi ma question, je vais tenter de la réexpliquer en d'autres mots:en quoi le fait de ne pas supprimer les cookies de moins de 24h peut améliorer quelquechose ? Ou bien en quoi supprimer les cookies de + de 24h peut améliorer quelquechose. Il me semblait que "les cookies c'est pas bien" ....

 

Bon ben parfait alors pour la suppression et la réinstallation de skype :)

 

Merci pour ton conseil, je te reviendrais pour un feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...