Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'ai déjà dit, ce me semble, qu'aucun antivirus externe n'était nécessaire sur Windows 8.1 puisque ce système en contient déjà un.

Il suffit d'activer Windows Defender: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2935750/activer-desactiver-windows-defender-windows-windows.html

Mais il faudra désinstaller avast. (un seul antivirus par machine, c'est la règle)

Posté(e)

http://cjoint.com/?3ExtgYXAwWk

voici la seconde analyse ZHPDIAG par contre je sais pas comment faut faire pour te montrer le tableau des analyses d'avast... je te recopie ce qu'il m'affiche:

haute menace: SVC:nuttkoqiez64.exe<C:\nuttkoqiez64.exe

quand je veux le supprimer du tableau (en le sélectionnant, en chechant supprimer et appliquer il me met ça:

erreur 0xA0000101. (.1610612479)

Quand je sélectionne la quarantaine il me met ça:

erreur: cette demande n'est pas prise en charge (50)

c'est tout, un truc que je ne comprends pas, c'est que les deux autres ont pu etre supprimés, ils se nommaient pareil presque,

regarde: C:/Program Files/003/nuttkoqiez64.exe (win64: Adware-Gen) y en avait deux et ils ont été supprimés sans soucis, sauf celui commençant par SVC

Posté(e)

ah oui je voulais m'expliquer au sujet de ça! quand j'ai acheté mon ordi chez flotec informatique, je ne savais pas que win defender etait un antivirus ils me l'ont pas dit et c'est la première fois que j'ai Windows 8 l'autre etait vista et bien moins d'emmerdes avec, mais la carte mere a laché. Alors ils m'ont juste dit de retirer mc affee le logiciel antivirus installé car c'etait une version d'essai et je pouvais oublier quand il n'etait plus valable! a la place ils m'ont conseillé de mettre avast. apres, bien après j'ai su que win defender etait antivurus mais j'avais deja avast, et on m'a dit que ça désactivait donc Windows defender quand on avait un antivus qui prenait le relai. que dois je faire?? merci je suis larguée car je fais tout vraiment et depuis des jours je suis là dessus....c'est pas un peu la merde Windows 8?

Posté(e)

Je ne comprends pas: ZHPDiag ne donne pas un fichier texte sur le bureau?

Ce que tu me donnes est un fichier XML au lieu de .txt

Posté(e)

je viens de vérifier que les deux logiciels ne tournent pas en meme temps sur ma machine, win defender est bien inactif et seul avast tourne...

j'ai bien pris le fichier qui était sur le bureau, tout comme tu as dit, il y avait bien ce fichier sur le bureau...c'est celui que j'ai pris! ça fait plusieurs fois que je fais tes manip. Je sais pas ce que c'est que ce bin's non plus....je suis desolée tu dois avoir autre chose à faire et je te prends du temps....

Posté(e)

c'est pas un peu la merde Windows 8?

Si, et moi je n'en veux pas! Microsoft a intérêt à faire mieux avec Windows 9 sinon je fous mon pc par la fenêtre.

Posté(e)

j'ai été voir dans les propriétés du fichier zhpdiag du bureau, y a bien écrit html et entre parenthèses à coté txt.

je suis rassurée je pensais que j'étais con à un point de non retour...donc c'est bien la merde avec win 8 il me semblait bien. Quelqu'un m'a dit qu'il allait leur falloir au moins un an pour que ça se tasse car c'est pas au point........................help!! si mon ancien pc vista avait pas laché je m'arracherais moins les tifs!

Posté(e)

Ok fais ceci:

Télécharge Shortcut Cleaner sur le bureau: http://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/

Double clique sur l'icône de l'outil (clic droit/exécuter en temps qu'administrateur sous Vista/7/8.)

Un rapport sera produit; poste-le svp.
Il se trouve également sur C:\sc-cleaner.txt

Posté(e)

ok je le ferais j'essayerais tout mais plus pour ce soir car là j'en peux plus.... je verrai demain et je te remercie encore pour ta gentillesse et patience! car c'est rare...je vais manger un bout et je rattaque demain....merci..en tout cas il est deja moins lent et y a des trucs qui ont été viré (objets cachés et saloperies dans les navigateurs) qui ont été viré aussi et c'est deja pas mal car seule j'avais pas réussi, c'est deja un pas! bonne soirée, merci....

Posté(e)

SC Cleaner ne dure qu'une seconde ou deux.