Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtom95 ,

Ne pouvant faire avant (problèmes familiaux ) la restauration a une date antérieur,

Je décide de lui faire aujourd'hui,a ma grande surprise quand je vais dans (centre de maintenance) Restaurer a une date antérieure il n'y a plus les points antérieure que j'avais vu du 14/5 aie.gif etc.. ci joint une capture ci dessous

http://cjoint.com/?DFel1TfEKco

Au mois de Février je lui avais fait une sauvegarde sur un DDE neuf et maintenant quand j'essaye de restaurer cette sauvegarde il m'affiche une fenêtre :

Voulez vous analyser et réparer SAUV W7 (F)

Je clic sur Analyser er Réparer (recommandé) et la une nouvelle fenêtre Verifier le disque SAUV W7 avec en dessous option de vérification de disque

- Réparer automatiquement les erreurs mais il y a une nouvelle fenêtre avec Disque local (F)

-Executer une sauvegarde sur ce lecteur !! je clic non parce que sinon sa va supprimer la précédente !!

EDIT : obligé de m'absenter !!

J'ai beau clické sur restaurer des fichiers a partir d'une sauvegarde et la sa m'affiche une erreur interne s'est produite paramètre incorrect (0x80070057)

Je suis bloqué icon_cry.gif

@ te lire.

Modifié par jp9905

Posté(e)

Bonjour,

Au mois de Février je lui avais fait une sauvegarde sur un DDE neuf

Vous avez fait cette sauvegarde sur un disque dur externe ?

Je ne vois pas de lecteur ( F ) sur votre rapport ...

C: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 87 Go of 149 Go)
D: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 140 Go of 149 Go)
E: CD-ROM drive (Not Inserted)
Q: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 0 Go of 0 Go)

Il faut que le DD soit brancher sur votre pc pour faire cette restauration

J'ai beau clické sur restaurer des fichiers a partir d'une sauvegarde et la sa m'affiche une erreur interne s'est produite paramètre incorrect (0x80070057)

Pour l'erreur voir cette solution

Parametre incorrect 0x80070057
Message d'erreur « 0x80070057

Posté(e)

Bonsoir,

Oui absolument sur un DDE ,il était connecter quand j'ai voulu faire la restauration ce matin.

Donc la sauvegarde que j'ai effectuer au mois de février est pas bonne pourtant je n'ai pas u de problème/avertissement comme quoi il y avait u un problème shocking.gif a la fin.

Et bien alors je pense que c mort pour récupérer son historique de Mozilla !!il

Vu que les points de restauration ont disparu sur sa machine aussi !

Posté(e)

Bonjour jp9905,

Oui je pense que cela ne vaut pas le coup de se casser la tête pour récupérer historique.

Il y a bien un petit outil, mais je ne le connais pas assez pour te conseiller post dans le forum Software pour avoir une aide sur ce sujet
Comment retrouver un historique Firefox effacé
Téléchargement Firefox 3 History Recovery (outdated!)

Par contre il faut recommencer une nouvelle sauvegarde des fichiers système.

comment faire une image système

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

Pas u beaucoup de temps pour m'occuper de son ordi !

Je vais lui formater la partition du DDE afin de re faire correctement une sauvegarde/image système (surement demain) parce que il apparait qu'il a une sauvegarde mais vu que c pas bon !!

A te lire icon_wink.gif