Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pourtant ça fonctionnait très bien avec l'ancienne interface et l'ancien médiacenter mais plus moyen de revenir en arrière.

Tu ne peux pas désinstaller le logiciel ?

G cherché un peu et G trouvé cette page et par déduction celle-ci

Bon à savoir
  • Pour accéder aux fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur à partir de votre télévision, activez tout d’abord le logiciel Mediacenter à partir de votre ordinateur.
  • De même, les équipements doivent être au préalable branchés sur votre décodeur avant de lancer Mediacenter.

Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour ta patience,

Si je peux désinstaller et réinstaller mais je l'ai déja fait bien des fois sans changements.

Je suis passé par les pages que tu me donnes pour installer médiacenter.

Concernant bon à savoir : dans le lien joint : http://cjoint.com/?DFfjADHyI3A je te montre quand j'ouvre la page médiacenter le petit pavé en bas à gauche qui me dit d'activer le partage, mais je voudrais bien savoir ou il est ce p............ de bouton pour activer le partage. Mais en regardant on peut lire que mes fichiers sont partagés. Tu me mets en gras d'activer le logiciel je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire et comme tu dit sfr c'est S'en Foutre Royalement ce n'est pas leur problème.

Tu m'as dit ne pas utiliser ce système, alors cela voudrait-il dire qu'il est mieux d'utiliser une clé USB ou un disque dur externe ou existe-t-il un autre moyen de partage ?

Merci encore

Bernard

Modifié par nanard1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

>Tu m'as dit ne pas utiliser ce système, alors cela voudrait-il dire qu'il est mieux d'utiliser une clé USB ou un disque dur externe ou existe-t-il un autre moyen de partage ?

Si tu avais repris la phrase ou je dis ça, cela aurait été plus clair, si il faut que je relise les messages à chaque fois, je ne m'en sorts plus !

>Tu me mets en gras d'activer le logiciel je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire.

il faut que média center soit en cours d'exécution sur ton PC pour que ça fonctionne sur la TV

> En allant dans ton lien recherche on y trouve tout et puis rien à la fois car c'est du coup par coup, rien de structuré.

Si tu attends une solution toute faite, tu risques d'attendre longtemps... C'est ton problème et n'utilisant pas personnellement le médiacenter de SFR ni leur tuner TV je ne peux que te donner des pistes et il faut que tu essayes par toi même de chercher ET tenter ce qui peut être une solution icon_Doute.gif

Il serait plus simple (pour moi et tout lecteur potentiel) que tu mettes des capture et non des liens vers des fichiers PDF.

38189_Sans_titre_1.jpg

Prendre une capture de chaque étapes du partage des Dossiers et de l'explorateur onglet réseaux

> Sur cette page et suivante il y a des explications a vérifier et tenter

> Autre page ICI

Bonne journée

Modifié par leminou
Posté(e)

Salut,

Voici ta réponse sur mon post : Retourner sur ton post j'ai mis une réponse mais... je n'utilise pas ce genre de truc icon_Doute.gif

Quand je vais sur mediacenter sur mon décodeur, il est ouvert sur mon pc.

J'ai supprimé et retélécharger médiacenter évolution et voila que maintenant j'ai l'erreur suivante : http://cjoint.com/?DFfmTBaatsG

Toutes mes excuses mais pour les pièces jointes j'essaie d'utiliser des solutions pas trop risquées pour vous et que je sais bien appliquer car suis un novice en informatique.

Bon maintenant j'ai ma claque de ce problème, c'est toujours la même chose et personne de sfr pour dépanner. Vous de votre côté devez effectivement en voir de toutes les couleurs.

Je suis lassé maintenant, j'en ai ma claque.

Toutes mes excuses mais je suis sur que tu comprendras.

Merci encore pour ta patience et ta persévérance.

Bernard

Posté(e)

Bonjour,

Laisse passer quelques jours pour te décontracter et penser à autre chose mais il ne faut pas abandonner icon_Tsss.gif

Pour les captures d'écrans, ce n'est pas compliqué...
La touche Impr écran Syst permet de capturer l'affichage complet de l'écran,
la combinaison de touches Alt + Impr écran Syst permet de capturer l'affichage de la fenêtre active.

Ce qui te permet en collant (CTRL+V) la capture dans un logiciel de dessin (Photofiltre (gratuit)) de la modifier et ajouter des éléments supplémentaires.

En suite, en déposant ton image sur un site genre http://www.heberger-image.fr/ (il y en a d'autres) de récupérer un lien a ajouter dans ton message.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Copie réponse SFR arthur8767 d'il y a 3heures :

bonjour desole la semaine je vais rarement sur le web sinon cote probleme je n ai pas la solution apres avoir installe mediacenter sur votre pc y a t il du changement cote favoris reseau

desole j avais le meme probleme mais c est partis comme c est venu donc pas vraiment de solution precise à bientot.

C'est ce qui s'appelle une réponse ! ! ! !

De mon côté médiacenter provoque encore des erreurs, essai de ce midi.

Merci.

Bernard

Modifié par nanard1
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas grand chose pour toi icon_Doute.gif

Peut-être en déplaçant le sujet dans la section "Réseau" ET/OU "Sotware" tu aurais plus de chance d'avoir une réponse ?

Si cela te tentes, dis le et un Gentil Modo t'offrira le voyage gratis ;)

Invité Notpa
Posté(e)

Si cela te tentes, dis le et un Gentil Modo t'offrira le voyage gratis

Le ticket est déjà prêt. J'attends le feu vert !

Notpa

Posté(e)

Bonjour et merci la puce ;)

Nanard, la balle est dans ton camps, tenter le coup dans la section Réseau me semble une bonne idée....