Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pear, et merci beaucoup.

Oui, c'est bien cela qui me souciait.

Quand c'est apparu, j'ai effectivement pensé que comme c'était la coupe du monde, c'était "normal", mais en créant un nouveau profil comme vous le conseilliez à une autre personne, c'était d'abord l'icône de Firefox qui apparaissait.

Vu les ennuis précédents, j'ai cru que la mauvaise série recommençait.

Car ayant vérifié FF sous Windows 7, il n'y a pas de dessin de foot, ni de texte sous l'espace de recherche Google pour aider Mozilla, ou télécharger une barre d'outil.

J'ai une question, si vous avez le temps (ça n'est pas important je pense) : à chaque réinstallation de FF, ou mise à jour, je ne sais, il y a une grande icône Firefox qui s'installe dans le menu Démarrer.

ce qui fait que j'en ai 3.

1 avec 2 entre parenthèses, 1 au-dessus avec (3), et la dernière.

Est-il possible d'enlever celles en trop ?

Merci en tous cas.

Modifié par sharleen*

Posté(e) (modifié)

à chaque réinstallation de FF, ou mise à jour, je ne sais, il y a une grande icône Firefox qui s'installe dans le menu Démarrer.

Les mises à jour ne font pas cela.

Faut-il comprendre qu'avant de réinstaller Firefox vous ne nettoyez pas ?

Rien ne vous empêche, il me semble, de supprimer les icônes et les liens subjacents inutiles.

Modifié par pear
  • Upvote 1
Posté(e)

Merci.

Si : avant j'utilisais Windows pour désinstaller et ensuite je nettoyais avec Ccleaner.

Lors des 2 dernières désinstallations, j'ai utilisé RevoUninstaller.

Je vais donc voir ce qui est faisable.