Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD griller ou je l'ai dans le c**

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour

Alors voila g ete chez mon revendeur g commander un pross 1800+ je paye , malheureuseument son fournisseur c fais cambrioler donc il a du recommander et sa m'etai du temps et moua javai pas de pross donc aujourd'hui il m'en pret un ,le sien personnelle , j'arrive chez moi son pross est barbouiller de pate thermique je le m'ai dans mon pc je m'ai mon Tt volcano9 j'appui sur le bouton power : 1 sec ,2 sec ,3 sec, tiens q'es se qui se passe ,je reguarde mon boitier PUT*** de la fumme blanche sur de la carte mer vers le cpu MER** je l'arrete vite !

je retir le ventilo sur le pros des trucs gris sur un coin du core et une couleur bizarre sur le radiateur

Je l'amene chez mon revendeur ki 2H plut tot m'avait preter son pross

la on teste avec mon pc un athlon 1000 et un xp 1600 avec un radiateur different sa boot normale !

donc la il me dit je l'envois et amd vont savoir comment le pros c griller

et si c un faute d'utilisateur genr si tu la mal mit, mal enfoncer ou autre bon ba voila et sinon je commande un pross pour toi

ALORS A VOTRE AVIS JE L'AI DANS LE C** OU PAS ???????!!!!!????

:-(:P:-P

Posté(e)

le gars t'as preté son CPU? Tu sais qu'il fonctionnanit nickel avant qu'il te le file toi? si ca se trouve il essaies de t'entuber... et si ca se trouve c'est un brâve gars qui l'a dans l'os.

On peut difficilement juger si on était pas là.

ceci dit si le CPU à cramé à cause d'un mauvais placement de radiateur les tech d'AMD vont mettre 2 sec pour le voir et il ne sera pas remplacé...

Posté(e)

la gars ma dits qui s'en etai servis la matin meme et qu'il marchait

mais sinon il peut y avoir l'histoire de l'electricite statique non ?

quand il me la filer il ettai dans bout de seloffane

mais les tech d'amd vons savoir presisement se qui c passer parce que le pros qui ma filer ettai plein de pate thermique y en avait un peu sur le core mai aussi un couche sur tous le cpu presque !

Posté(e)

L'électricité statique...c'est possible si tu était "chargé" et que tu ais baladé tes doigts sur les contacts sans toucher un chassis à la masse avant.

Apparement ton est pross est barbouillé de pate...faut pas en mettre de trop juste une mince couche suffit.Y'en aurait pas aussi sur les contact histoire d'avoir quelques court-circuit ?..... :P